Audiences : « Hollywood Girls 2 » leader des nouvelles chaines de la TNT

NRJ 12

Publicité

Le retour de la première Scripted Reality française, « Hollywood Girls 2 – Une Nouvelle Vie En Californie » a permis de rassembler hier jusqu’à 539.000 téléspectateurs pour une moyenne de 433.000 individus et une part de marché de 5,0%.


Le deuxième épisode inédit permet ainsi à NRJ 12 de se positionner pour le 2ème jour consécutif leader des nouvelles chaînes de la TNT sur l’ensemble du public.

NRJ 12 se classe également 2ème chaine nationale sur les 15-24 ans et les 15-34 ans avec respectivement 20,4% et 11,4% de parts de marché.

Ayem et Caroline continuent d’attirer toujours plus de femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5,5% sur cette cible.


Publicité

Retrouvez dès ce soir à 17h15 les aventures des « Hollywood Girls 2 » sur NRJ 12 !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut