Audiences : les JO dominent la soirée de samedi



0
(0)

Credit : M L HAROT/FTV

Annonces

Et c’est encore une fois le sport qui hier soir a largement dominé les audiences de cette soirée du samedi 11 Août 2012.


Annonces

Ainsi la retransmission des JO de Londres a rassemblé hier soir sur France 2 un peu plus de 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 33.2% sur l’ensemble de la soirée. A noter un pic d’audience à près de 7 millions de personnes peu après 22 heures.

Loin derrière le divertissement de TF1 « Tout le monde aime la France » ne parvient toujours pas à convaincre. Présenté par Sandrine Quétier, il s’est contenté de 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de seulement 14.2%.

C’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série « The Finder » dont les deux épisodes ont réuni une moyenne de 2 millions de téléspectateurs pour près de 12% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et le flop du jour, parmi les grandes chaînes nationales, est à mettre à l’actif de France 3 et sa série « Enquêtes réservées ». A peine 1.4 million de personnes pour le premier épisode soit moins de 9% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces