Bon démarrage pour « Hollywood Girls 2 » sur NRJ 12



0
(0)

NRJ 12

Annonces

Déjà un record d’audience pour le lancement de la saison 2 de la première Scripted Reality française, « Hollywood Girls 2, Une Nouvelle Vie En Californie ».


Annonces

Ce lancement a en effet permis de rassembler jusqu’à 563.000 téléspectateurs pour une moyenne de 482.000 individus et une part de marché de 5,5%.

« Hollywood Girls 2 » permet également à NRJ 12 de se positionner 2ème chaine nationale sur les 15-24 ans et les 15-34 ans avec respectivement 20,3% et 14,1% de part de marché.

Le magazine présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez retrouve également ses fans en rassemblant une moyenne de 373.000 téléspectateurs pour une part de marché de 4,9%.


Annonces

Enfin, les HOLLYWOOD GIRLS continuent d’enflammer les réseaux sociaux avec près de 23.000 tweets pendant la diffusion du programme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces