Bon démarrage pour « Hollywood Girls 2 » sur NRJ 12

NRJ 12

Publicité

Déjà un record d’audience pour le lancement de la saison 2 de la première Scripted Reality française, « Hollywood Girls 2, Une Nouvelle Vie En Californie ».


Ce lancement a en effet permis de rassembler jusqu’à 563.000 téléspectateurs pour une moyenne de 482.000 individus et une part de marché de 5,5%.

« Hollywood Girls 2 » permet également à NRJ 12 de se positionner 2ème chaine nationale sur les 15-24 ans et les 15-34 ans avec respectivement 20,3% et 14,1% de part de marché.

Le magazine présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez retrouve également ses fans en rassemblant une moyenne de 373.000 téléspectateurs pour une part de marché de 4,9%.


Publicité

Enfin, les HOLLYWOOD GIRLS continuent d’enflammer les réseaux sociaux avec près de 23.000 tweets pendant la diffusion du programme.



Publicité


Retour en haut