Décès de l’acteur français Stéphane Slima (Sous le Soleil)



0
(0)
© Marathon Productions

Annonces

La planète télé est de nouveau en deuil en ce mardi 28 Août avec le décès du comédien français Stéphane Slima. Si ce nom n’évoque peut-être pas grand chose pour certains d’entre-vous, vous connaissiez forcément son visage puisqu’il a été l’un des héros de « Sous le Soleil ».


Annonces

Dans cette série culte diffusée durant 12 ans sur TF1, il campait le rôle d’Alain Dulac. Selon son agent, l’acteur a succombé dimanche à un accident vasculaire cérébral alors qu’il se trouvait en vacances dans sa maison de l’Île de Ré.

Acteur au cinéma, au théâtre et à la télévision et ancien membre de la Comédie Française, il venait de triompher sur les planches dans « Piège à Matignon » aux côtés de Nathalie Marquay-Pernaut.

C’est ensemble qu’ils prévoyaient de prolonger ce succès dans le cadre d’une tournée à travers toute la France.


Annonces

Les fans de la série « Sous le Soleil » espéraient déjà qu’il soit au casting de la série dérivée « Sous le Soleil de Saint Tropez » annoncée sur TMC.

A noter que TF1 a déjà rendu hommage à l’acteur via son compter Twitter en écrivant « TF1 s’associe à la douleur de la famille et des proches de Stéphane Slima, acteur de « Sous le soleil », qui vient de nous quitter. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces