Jean-Luc Delarue est mort



0
(0)

Capture France 2

Annonces

Triste nouvelle que l’on apprend aujourd’hui… Jean-Luc Delarue est mort cette nuit à l’âge de 48 ans, des suites d’un cancer de l’estomac.


Annonces

L’animateur de France Télévision, célèbre pour ses émissions « Ca se discute » et « Toute une histoire », était hospitalisé depuis plusieurs semaines à l’hôpital Américain de Paris et on le disait au plus mal.

« Malheureusement, je crois qu’il ne passera pas l’été. Un matin, on se réveillera, et au petit-déjeuner, on entendra à la radio « Jean-Luc Delarue est mort, des suites d’une longue maladie. » C’est triste à penser, c’est triste à dire, mais c’est la vérité. » avait déclaré un proche de Jean-Luc Delarue le mois dernier.

L’animateur avait annoncé sa maladie en décembre 2011, lors d’une conférence de presse, expliquant être malade mais heureux.


Annonces

« Ce qui s’est passé dans mon cœur depuis la révélation de ma maladie a été un accélérateur de vie tel que je n’en ai jamais connu. Jamais je n’ai été aussi heureux dans la vie ! » avait-il déclaré au magazine Gala.

Jean-Luc Delarue laisse derrière lui un fils de 6 ans. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces