L’amour est dans le pré : Dany accuse la production de l’avoir « piégé »



0
(0)

Capture M6

Annonces

Chaque lundi de l’été sur M6, vous êtes des millions à suivre la saison 7 de « L’amour est dans le pré », la télé-réalité estivale de la chaîne.


Annonces

Et alors que beaucoup d’anciens candidats de « L’amour est dans le pré » ont trouvé l’amour grâce à l’émission, certains s’étant mariés et ayant eu des bébés, un candidat de la saison 7 accuse la production et n’est pas tendre avec l’émission…

Il s’agit de Dany, agriculteur dans le Doubs, qui accuse la production de l’avoir « piégé » et d’être une véritable télé-réalité dans le nouveau numéro de Télé Star. Et selon lui, le programme pourrait même un jour conduire un agriculteur au suicide !

« La prod nous prend pour des imbéciles. Elle dit que L’amour est dans le pré est authentique. C’est du baratin, en fait c’est une télé-réalité » explique Dany, visiblement très remonté.


Annonces

« Les journalistes qui nous filmaient nous ont souvent demandé de rejouer des scènes. Soit pour faire des plans qui leur manquaient, soit pour leur scénario. » ajoute-t-il expliquant qu’une fois, à la suite d’un accrochage avec ses prétendantes, on lui a demandé de dire « que c’était la faute d’Heléna ».

« Au final je passe pour un c** » balance l’agriculteur. « J’ai joué le jeu, je me suis fait piéger »

Et Dany explique même que la prod aurait saboté son week-end en amoureux : « Quand on est parti en week-end à Arcachon avec la fille que j’ai choisie, l’équipe lui a dit que je n’étais pas sincère. Ca l’a déstabilisée et elle a voulu prendre du recul. (…) Je suis encore amoureux, c’est dur ».

Et de conclure : « Si c’était à refaire, je ne le referais pas ».

Quant à la production, contactée par Télé Star, elle dément toute manipulation et affirme que Dany est « une erreur de casting ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces