L’amour est dans le pré : des tensions chez Bruno



0
(0)

© Julien Knaub / M6

Publicité

Hier soir dans le sixième épisode de « L’amour est dans le pré » sur M6, on a pu découvrir que les tensions étaient vraiment palpables entre les deux prétendantes de Bruno, pépiniériste dans le Vaucluse.


En effet, entre Nancy et Annie, le courant ne passe pas… La pétillante Annie ne lâche rien et a même avoué à Bruno qu’il lui plaisait et que son objectif était de le séduire.

Quant à Nancy, elle passe une grande partie de son temps à s’isoler ou à faire la tête car elle ne supporte pas qu’Annie en fasse trop…

Le choix est cornélien pour Bruno qui, avec toutes ses tensions, a avoué dans le nouveau numéro de Télé Star qu’il regrettait que cela se soit passé comme ça.


Publicité

« C’est l’une des choses que je regrette dans cette aventure » a-t-il avoué.

Et l’agriculteur n’est pas tendre avec Nancy : « Nancy aurait dit des choses vraiment pas sympas, et selon Annie, Nancy n’était pas là pour moi. En fait, elle n’en avait rien à cirer de moi ! »

Rappelons qu’à la base, Bruno n’avait pas choisi Annie à l’issue du speed-dating mais qu’elle est finalement venue à la ferme après le désistement d’une autre prétendante. Mais Bruno avoue qu’il ne regrette pas du tout ce changement, bien au contraire : « Le hasard a bien fait les choses ! (…) Je savais que j’allais regretter de ne pas avoir choisi Annie ! (…) Annie est une femme dynamique, marrante »

Mais alors, Bruno choisira-t-il la belle Annie à l’issue du séjour à la ferme ? La réponse dans un prochain épisode de « L’amour est dans le pré » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité