Audiences : L’amour est dans le pré plus fort que « Joséphine »



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de lundi 27 Août 2012, c’est une nouvelle fois la télé-réalité de M6 « L’amour dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée malgré la diffusion sur TF1 d’un épisode inédit de la série « Joséphine ange gardien ».


Annonces

Ainsi ce 8eme épisode des aventures de nos agriculteurs préférés a été suivi par 6.3 millions de téléspectateurs soit 27.3% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine l’émission présentée par Karine le Marchand a fait le plein auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 39%.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

L’épisode inédit de « Joséphine ange gardien » se contente de la deuxième place. Diffusé dès 20h50 sur TF1 il a été suivi par 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.6% des invididus âgés de 4 ans et +.

Et c’est France 2 qui complète le podium comme chaque lundi ou presque avec sa série « Cold Case ». Le premier épisode a rassemblé 3.6 millions d’inconditionnels soit près de 15% des téléspectateurs. Moyenne sur l’ensemble des 3 épisode de la soirée : 3.1 millions de téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces