Les Experts puis la cérémonie de clôture des JO en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 12 Août 2012, c’est TF1 qui a décroché la médaille d’or ! D’abord avec un épisode de sa série « Les Experts » puis avec la retransmission de la cérémonie de clôture de ces JO de Londres.


Annonces

A commencer par « Les Experts » dont l’épisode du jour a été suivi par 4 millions de téléspectateurs soit près de 21% du public présent devant son poste de télévision.

©TF1

Annonces

La cérémonie de clôture des JO de Londres, qui prenait le relais dès 21h50, a rassemblé de son côté 5.1 millions de personnes soit près de 40% des téléspectateurs et 39% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

On reste quand même bien loin des chiffres de la cérémonie d’ouverture alors suivie par près de 9 millions de personnes.


Annonces

Sur la seconde marche on retrouve le magazine d’information de M6 « Capital » dont le sujet du jour « Vacances : les nouveaux bons plans de l’été » a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs (pda 15.4%).

Complète le podium le célèbre « Commissaire Montalbano » de France 3. Hier soir l’épisode du jour a été suivi par 2.2 millions d’inconditionnels (11.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces