Les Spice Girls ont enflammé Twitter lors de la cérémonie des JO



0
(0)

Les Spice Girls ont mis le feu aux réseaux sociaux dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, où elles étaient réunies sur scène.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

En effet, les Spice Girls ont littéralement déchaîné Twitter avec plus de 116.000 tweets par minute pendant leur performance lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. C’est plus que pour tout autre artiste ou sportif présent lors de cette cérémonie.

Les membres du réseau social Twitter étaient en majorité ravis de cette réunion du groupe composé de Victoria Beckham, Melanie C., Melanie B. et Geri Halliwell.

« Nous l’avons fait ! Je vous aime tellement les filles !!! » a écrit Victoria Beckham sur Twitter juste après leur performance.


Annonces

« Quel honneur de représenter notre pays et de chanter pour tous les Olympiens, c’est incroyable. Nous vous saluons tous et chacun #coloursoftheworld x x. » a écrit Mel C.

Dans l’ensemble, il y a eu plus de 150 millions de tweets sur les Jeux Olympiques au cours des 16 derniers jours, selon le blog officiel de Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces