A Nice, Madonna n’est pas attendue que par ses fans



0
(0)
Madonna « M.D.N.A »

Annonces

Dans le cadre de sa tournée mondiale « MDNA », Madonna est en concert ce soir à Nice et plus précisément sur la scène du stade Charles-Ehrmann. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est attendue de pied ferme ! Par ses fans bien sûr, mais pas seulement.


Annonces

Certains militants du Front National ont aussi promis d’être là pour tenter de faire entendre leur voix et leur colère suite à l’utilisation par la chanteuse de l’image de Marine le Pen avec une croix gammée sur le front dans ses concerts.

En début de semaine déjà, plusieurs affiches de Madonna avaient été recouvertes par des affiches de Marine le Pen sur les murs de la ville.

Aujourd’hui chacun se demande si le concert se déroulera normalement dans une ville ou plutôt une région où le Front National représente près d’un électeur sur 4.


Annonces

Chacun a bien sûr en mémoire les incidents et les huées qui ont émaillé le concert de l’Olympia et qui, pour le staff de Madonna, ne sont pas le fruit du hasard.

Madonna aura t-elle à cœur de faire oublier tout ce qui s’est passé depuis quelques semaines ? A moins bien sûr qu’elle ne décide de pousser toujours plus loin la provocation malgré la plainte déposée par le Front National.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces