Muse en cloture des Jeux Olympiques de Londres



0
(0)

capture Youtube

Annonces

Les rockers du groupe Muse joueront lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le batteur du groupe ayant confirmé l’information au magazine NME mercredi.


Annonces

Rappelons que c’est le groupe Muse qui a écrit l’hymne officiel des Jeux Olympiques, intitulé « Survival ». Les membres du groupe l’interpréteront samedi à l’occasion de la cérémonie de clôture, qui marquera la fin de ces JO.

« Ce n’est pas quelque chose que nous venons de faire pour les Jeux olympiques », a déclaré le batteur Dom Howard à NME. « Ils ont semé une graine en nous demandant de faire un peu de musique, mais ensuite cinq mois se sont écoulés. Nous leur avons montrés quelques chansons quand ils nous ont parlé de la cérémonie de clôture et ils ont adoré. Ca représentait la même concurrence que les JO »

La cérémonie de clôture verra d’autres chanteurs comme Blur, les Spice Girls, The Who et George Michael.


Annonces

Un album spécial des artistes interprètes ou exécutants de la cérémonie de clôture, y compris la musique de Muse, sera disponible téléchargement légal le 12 août. Et le nouvel album de Muse intitulé « The 2nd Law » sortira cet automne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces