Nouvelle bande-annonce pour « Le Hobbit: un voyage inattendu »



0
(0)
Crédit photo : ©Warner Bros

Annonces

C’est le 12 décembre prochain que sortira sur les écrans français le premier volet de la trilogie « Bilbo le Hobbit », une saga basée sur l’œuvre de l’écrivain J.R.R Tolkien et écrite avant le « Seigneur des Anneaux ».


Annonces

Réalisé par Peter Jackson, ce premier volet est baptisé « Le Hobbit: un voyage inattendu ». Il met en scène Martin Freeman, Andy Serkis, Orlando Bloom ou bien encore Ian McKellen dans les rôles principaux.

Dans ce long métrage  vous suivrez les aventures de Bilbo Sacquet, un personnage qui va se retrouver entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.

Pour info les aventures de « Bilbo le Hobbit » se déourlent  60 ans avant le « Seigneur des Anneaux ».


Annonces

Vous l’aurez compris il s’agit d’un film fantastique qui nous entraînera  au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers Bref tout un programme !

Et comme le veut désormais la tradition, les photos, teasers et autres bandes-annonces se succèdent à vitesse « grand V », histoire bien sûr d’assurer un maximum le buzz avant la sortie du film.

Une nouvelle bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée. Projetée dans un premier temps dans les salles nord-américaines, elle est désormais disponible en ligne.

Quelques différences sont à signaler avec la précédente bande-annonce. Mais plutôt que de rentrer dans les détails, Stars-Actu vous proprose maintenant de la découvrir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces