Pour Elton John, Madonna est finie !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la série « prend toi ça dans les dents », Elton John n’y pas allé avec le dos de la cuillère au sujet de Madonna, une chanteuse qu’il n’a jamais vraiment porté dans son cœur.


Annonces

Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Australian TV, le chanteur britannique s’est totalement lâché sur Madonna en déclarant « Sa carrière est terminée, sa tournée est désastreuse ».

Une réaction aux récents de propos de Madonna sur la marraine de son fils Lady Gaga ? Pas impossible puisque le chanteur n’a pas manqué de souligner qu’elle avait été horrible avec elle.

Histoire d’enfoncer le clou, Elton John l’a qualifiée de « strip-teaseuse de foire » tout en critiquant ses récents choix musicaux.


Annonces

« Si Madonna avait eu un peu de bon sens, elle aurait fait un album comme Ray of Light et serait restée loin de la dance. Elle aurait été une meilleure chanteuse et aurait fait un bon album pop »

On attend bien sûr la réplique de Madonna… Gageons qu’elle ne devrait pas mâcher ses mots. C’est pas son genre en tout cas.

Il n’y pas si longtemps Madonna était la cible de Marine le Pen qui n’avait pas hésité à la qualifier de vieille chanteuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces