Quand la SNCF se met à l’heure de Deauville !

capture écran intercites.sncf.com (DR)

Dans quelques jours à peine débutera le 38eme festival du cinéma américain de Deauville. Pour l’occasion la SNCF, partenaire officiel de l’évènement, a décidé cette année encore de faire le buzz en lançant un grand-jeu concours « Intercités le jeu ».


Le principe du jeu est simple : détourner des titres de films américains en utilisant des noms de gares françaises, ce qui ensuite donne lieu à des affiches un brin humoristique !

Vous n’avez pas compris ? Voici quelques exemples de créations déjà publiées : « Bons Béziers de Russie », « The Dax Knight », « Autant en emporte le Mans »… C’est bon vous avez pigé ?

Pour participer à ce jeu, il suffit de vous connecter sur le site www.intercites.sncf.com/lejeu ou à sa version mobile www.m.lejeu.intercites.sncf.com.

A gagner 450 pass journée et des billets de train pour se rendre.. où ça ? A Deauville bien sûr.

Pour plus d’infos mais aussi pour prendre connaissance du réglement dans ses moindres détails, cliquez ici


Publicité