Secret Story 6 : Capucine est déçue de Thomas (interview)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Capucine, éliminée de Secret Story 6 vendredi dernier, s’est confié sans tabou dans l’émission de Laurent Argelier dans « Les Buzz People » sur MFM. Et Capucine avoue qu’elle est déçue par le comportement de Thomas avec Nadège depuis son départ…


Annonces

« J’ai regardé les quotidiennes cette semaine et je suis un peu déçue de Thomas. Il m’avait clairement dit que Nadège resterait son alliée et qu’il ne se rapprocherait pas d’elle. Et c’est pas ce que j’ai vu dans les quotidiennes… » confie Capucine.

Et Capucine ajoute qu’elle était sincère avec Thomas et qu’elle était vraiment amoureuse de lui : « Je suis tombée amoureuse de Thomas. J’ai vraiment des sentiments d’amour lui même s’ils ont un peu baissé après ce que j’ai vu dans les quotidiennes ».

Sur la relation entre Thomas et Nadège : « Je crois que oui ils se sont embrassés. Et on voit qu’il se passe des choses sous la couette. (…) Je suis déçue car il jurait haut et fort qu’il ne se passerait jamais rien avec Nadège. (…) J’ai la certitude que Thomas n’est pas amoureux de Nadège. Je pense que Thomas adore avoir une fille à ses côtés. (…) Je ne pensais pas qu’il jouait avec moi mais cette semaine je me rends compte qu’il s’est foutu de ma gueule »


Annonces

En dehors de tout ça, Capucine avoue que Benjamin Castaldi lui plait bien : « Il est très gentil. Il est super mignon en plus. Benjamin pourrait être mon style de mec parce qu’il est mignon et en plus il me fait rire »

Et quant à son pronostic de victoire pour cette 6eme saison de Secret Story, elle voit Thomas et Nadège aller en finale et Nadège gagnante.

Rappelons que Capucine sera ce soir sur le prime de Secret Story 6 et qu’elle pourrra s’expliquer avec Thomas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces