Secret Story 6 : Fanny éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Publicité

C’est parti pour le treizième prime de Secret Story 6. La Voix annonce aux habitants que Thomas et Nadège vont prendre leur revanche et qu’ils sont les seuls maitres des nominations, mais sans leur dire qu’ils n’ont pas été éliminé et qu’ils sont dans une pièce secrète.


La Voix annonce que juste avant de réintégrer la maison à la fin du prime, elle confiera une mission secrète à Thomas et Nadège.

Connexion avec Thomas et Nadège. Nadège avoue que cette semaine leur a permis de voir à quel point les habitants pouvaient être méchants.

Magnéto sur la supercherie


Publicité

La Voix annonce aux habitants que Thomas et Nadège n’ont jamais été éliminés du jeu et qu’ils ont passé une semaine dans une pièce secrète.

La Voix demande à Thomas et Nadège quels habitants ils veulent voir dans le sas. Et sans surprise, il s’agit du clan de la chambre rose : Julien, Fanny, Virginie et Sacha.

Magnéto sur Julien et Sacha

Julien est le premier à rejoindre Nadège et Thomas dans le sas. La Voix diffuse des images de Julien pendant la semaine, où il a beaucoup parlé sur le clan adverse… Julien assume tout ce qu’il a dit et même que Nadège est « une mauvaise personne ». Julien dit être seul dans l’aventure même s’il a des alliés. Et Thomas confie qu’ils ont vu des images qui leurs prouvent qu’ils sont hypocrites au sein de leur clan.

Sacha enchaine et on voit un récap de ce qu’il a dit cette semaine. Et on peut dire que Sacha a critiqué absolument tout le monde, même au sein de son clan !

Magnéto sur Fanny et Virginie, plus mauvaises que jamais

Virginie est dans le sas face à Nadège et Thomas. Elle a aussi le droit à ses images de la semaine… Virginie dit assumer ses propos et tente de se justifier.

On enchaine avec la dernière, Fanny. Et après les images, Nadège prend tout de suite la parole, annonçant que ça fait une semaine qu’elle attend ce moment. Fanny dit ne rien regretter et penser tout ce qu’elle a dit…

Après les pubs, on se connecte avec Nadège et Thomas, qui doivent rendre leur verdict et annoncer les nominés : Julien et Fanny sont nominés et sont désormais soumis aux votes du public ! Sacha et Virginie sont donc épargnés.

Magnéto sur Thomas et Nadège

Benji se connecte avec Thomas et Nadège et la Voix enchaine en leur confiant une mission secrète exceptionnelle : pour 15.000 euros à se partager, ils ont une semaine pour faire croire aux autres qu’ils veulent organiser officiellement leurs fiançailles. Ils finissent par accepter mais Thomas est réticent… Et la Voix leur demande de retourner dans la maison main dans la main et de s’embrasser furtivement devant les habitants.

Nadège et Thomas reviennent dans la maison des secrets mais ne suivent pas les directives de la Voix.

Magnéto sur la guerre des clans

On retrouve le clan de la chambre rose au confess. Fanny dit vouloir quitter l’aventure et Julien appelle aussi à voter Fanny.

Magnéto sur le « langage Secret Story »

La Voix demande aux habitants de désigner un représentant dans chaque clan. Nadège est choisie d’un côté, et Sacha de l’autre. Ils sont chacun à une barre et découvrent que leurs familles sont dans le sas. Mais la Voix annonce que seul un membre de chaque clan verra un membre de sa famille… Et il est désigné par le représentant du clan adverse.

Magnéto Mister Secret

Après les pubs, connexion avec la maison. Fanny est choisie pour rencontrer son père et Thomas pour aller voir sa soeur.

00h42 : Fanny et Julien doivent se rendre dans le sas.

Magnéto Secret Biiip

00h45 : maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. Benjamin annonce des scores serrés… Et au final, Fanny est éliminée et Julien peut rejoindre la maison des secrets. Julien a obtenu 52% des votes et Fanny 48%.

Juste avant la fin du prime de Secret Story 6, la Voix a une dernière annonce à faire : les deux clans vont être opposés toute la semaine, avec des cagnottes communes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité