Secret Story 6 : la prod dément une gifle de Thomas sur Nadège



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir, le prime de Secret Story 6 a été marqué par une violente dispute entre Thomas et Nadège, après laquelle on n’a plus vu la maison des secrets de toute l’émission. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont interrogés et Amélie (Secret Story 4) a affirmé que Thomas avait mis une gifle à Nadège, info confirmée par Jeremstar un peu plus tard.


Annonces

Mais la production a démenti cette histoire de gifle et affirme que l’on verra les images de ce qu’il s’est passé entre eux dans la quotidienne de ce samedi.

« Pas de gifle, je vous rassure ! Encore une rumeur pour faire du buzz. Ils y sont allés forts les anciens. On était en retard ! » a écrit sur Twitter Jean-Remy Gaudin-Bridet, rédacteur en chef de Secret Story 6.

« Encore une fois RDV demain soir dans la quotidienne pour voir tout ce qui s’est passé entre Thomas, Nadège … et les autres ! » a-t-il ajouté quelques minutes plus tard.


Annonces

Ce qui est sûr, c’est que sur la vidéo du replay du prime de Secret Story 6, au retour de la première coupure pub (à 39 minutes de la vidéo), on peut bien distinguer en arrière plan Thomas pousser Nadège, qui tombe sur le canapé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces