Secret Story 6 : Margaux, la copine de Julien, réagit



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Depuis son entrée dans Secret Story 6, Julien n’a jamais caché avoir une petite amie prénommée Margaux, avec qui il est en couple depuis janvier dernier.


Annonces

Mais dans la maison des secrets, rien ne se passe jamais comme prévu et Julien s’est particulièrement rapproché de Fanny, la jeune femme aux cent tatouages…

Et alors que Fanny a été éliminée vendredi dernier, Julien réalise cette semaine que son attachement pour elle dépasse une simple amitié. Il a ainsi révélé dans la quotidienne d’hier qu’il avait des sentiments pour Fanny et qu’il souhaitait se mettre en couple avec elle à l’extérieur.

Margaux s’est donc fait larguer devant des millions de téléspectateurs et elle n’a pas tardé à réagir sur le réseau social Twitter, via une Twitcam.


Annonces

« Vis-à-vis de moi, ils auraient pu attendre la fin du jeu plutôt que de tout déballer comme ça… Hier encore, j’étais la copine de Julien. Aujourd’hui, je ne le suis plus. Mais je ne pense pas que ça durera entre Julien et Fanny » a déclaré Margaux.

« J’ai beaucoup trop encaissé en 3 mois pour que ça me surprenne. Désolée de ne pas être dépitée. A croire que je suis plus forte que Julien »… « En tout cas Fanny, elle ne pipe pas mot. Même pas elle est venue me faire un petit coucou » a-t-elle ajouté.

Mais Margaux ne compte pas en rester là : elle souhaite maintenant participer aux Anges de la Télé-Réalité !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces