Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 10 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…


Annonces

Le clan de Julien est agacé parce que Thomas et Nadège les ont empêché de dormir en faisant du bruit durant la nuit… Julien veut prendre sa revanche en faisant du bruit pour les réveiller et leur rappeler qu’ils sont nominés.

Thomas et Nadège se font un dernier câlin avant de se lever et Nadège confie qu’elle a peur de partir. Pendant ce temps, Julien et son clan se moquent du clan adverse en chantant « au pâturage ».

Thomas, Nadège et Audrey prennent leur petit dej ensemble et sont de bonne humeur. Ils s’étonnent de voir l’autre clan, pourtant immunisé, de mauvaise humeur et aigris…


Annonces

Thomas et Nadège se recouchent pour un dernier câlin…

Au confess, Thomas avoue qu’il a du mal à dire qu’il kiffe Nadège. Il affirme que leur rapprochement de cette semaine lui a ouvert les yeux.

Le clan de Julien essaie encore de retourner le cerveau d’Audrey mais Audrey veut faire confiance à son amie. Et Audrey n’hésite pas à défendre Nadège.

Thomas ne décolle plus Nadège et la Voix organise encore une mission collective de duels aux enchères. Fanny, comme toujours, n’est pas contente. Julien se retrouve à parier face à Thomas qu’il peut faire 150 abdos mais il arrête à 102 et fait donc remporter un point à l’équipe adverse.

Au confess, Audrey regrette que Fanny râle tout le temps et qu’elle n’aime pas jouer. Elle s’emporte encore plus quand l’équipe des nominés remportent une nouvelle fois 10.000 euros pris dans leurs cagnottes.

Au confess, Thomas avoue que Fanny est mauvaise joueuse et qu’elle gâche toujours l’ambiance dans la maison.

Et dans le jardin, Fanny en est encore à critiquer le poids de Nadège avec Julien et Sacha… Mais Nadège n’est pas dupe et promet de se venger si elle reste après le prime.

Audrey et Nadège parlent et reproche à Fanny et Sacha de se la péter. Ces derniers sont persuadés d’aller en finale en éliminant deux candidats du clan adverse.

Thomas est aux petits soins avec Nadège et lui amène du thé glacé. Et Audrey se rapproche de Thomas, même si elle avoue garder ses réserves.

Fanny et Julien ne se quittent plus et espèrent sortir Thomas et Nadège. Et ces derniers vont justement leurs valises en vue du prime, sans savoir qu’ils vont certainement rejoindre une pièce secrète.

Julien se décide à parler à Nadège. Il lui dit qu’il l’apprécie mais que sa relation avec Thomas le dérange…

C’est la soirée des nominés et chacun fait son petit discours. Audrey espère pouvoir se venger de Julien un jour tandis qu’elle confirme que Nadège est sincère. Nadège fait une déclaration à Thomas…

Après les pubs, Fanny fait dans la langue de bois face à Nadège en lui disant qu’elle apprécie la femme qu’elle est. Nadège préfère en rire et demande à parler à Fanny en tête à tête après. Et Fanny continue à jouer les hypocrites alors qu’elle passe ses journées à la critiquer…

Au confess, Audrey n’est pas dupe de l’hypocrisie de Fanny… D’ailleurs après avoir parlé avec Nadège, Fanny dit loin d’elle « maintenant va te faire f***** ».

Thomas et Audrey parlent à Nadège : ils pensent tous les deux que Nadège va être sauvée et que c’est pour ça que Julien et Fanny font leurs hypocrites avec elle.

Nadège a peur de partir et pleure à côté de Thomas. Et elle lui dit qu’elle ne veut pas rester sans lui et Audrey. Thomas la rassure en lui disant qu’ils vont être sauvés tous les deux.

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec la bande-annonce du prime. Ce soir, un binôme rejoindra la pièce secrète !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces