Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 11 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de prime. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La journée débute sur Nadège au confessionnal, qui n’a pas la forme et angoisse de partir à l’issue du prime. Mais Thomas est toujours aussi proche d’elle, et tente de la rassurer en lui disant qu’il serait totalement perdu si Nadège sort.

Thomas et Sacha discutent de cette nomination, et ce dernier assure à Thomas qu’il a toutes ses chances de revenir. Thomas se montre inquiet du fait que le public puisse penser que sa relation avec Nadège ne soit qu’une stratégie. Sacha évoque le fait que Nadège et Thomas n’ont pas été stratèges durant toute l’aventure.

Fanny est une fois de plus de mauvaise humeur, et se montre froide même avec Julien aujourd’hui.
Au confess, elle explique qu’il y a parfois des hauts et des bas avec Julien et Sacha, mais que ça ne change rien à son amitié pour eux.


Annonces

Ensuite, Fanny explique à Virginie qu’elle est fière de son parcourt, du fait d’être encore là à ce stade du jeu, alors qu’elle n’a usée d’aucune stratégie depuis le début de l’aventure.

De retour sur Thomas et Nadège, toujours très inquiets tous les deux. Thomas est convaincu de quitter
l’aventure. Nadège s’interroge de savoir si le fait d’avoir si facilement pardonné à Thomas, ne va pas lui jouer des tours pour sa place dans la maison. Elle lui explique aussi que si elle venait à apprendre que ce qu’il s’est passé entre lui et Capucine n’était finalement pas une mission, elle ne lui parlerait plus jamais.

Le prime commence alors, tous les candidats sont réunis dans le salon pour une soirée mise au point.
Thomas, Nadège et les autres candidats découvrent des images ou Thomas dit haut et fort son impatience
de la voir partir. Nadège semble blessée d’avoir entendu ces propos, sachant que Thomas lui avait juré ne jamais avoir dit ça. Au confess, elle explique sa colère contre Thomas.

Sacha remet un peu d’huile sur le feu auprès de Nadège, sur le cas Thomas. Mais ce dernier continue de
s’excuser en disant qu’il a « qu’elle se casse » sous un coup d’énervement, et jure ne même pas s’en souvenir.

Yoann s’apprête à retrouver Capucine dans le sas, mais celle ci est très remontée, et lui demande s’il
ressent de la honte pour l’avoir nominée. Celui ci confirme estimer qu’il a fait le bon choix. Il lui explique qu’après trois semaines sans s’être parlé, son absence ne lui change rien. Capucine confirme que la relation qu’elle a eu avec Thomas n’était qu’une mission même si elle avoue avoir eu quelques sentiments pour lui.

Yoann revient dans la maison des secrets en disant qu’il avait envie de rire pendant sa discussion avec
Capucine. Il explique dans le confess qu’il a trouvé l’attitude de son ex petite amie un peu « petite ».

La Voix offre la possibilité à Yoann de décider de permettre à Thomas d’avoir une mise au point avec
Capucine dans le sas. Thomas va donc la retrouver. Mais celle ci est très en colère et lui réserve un accueil glacial. « T’as pas perdu de temps » lui lance t elle. Elle lui rappelle ensuite qu’il n’y a pas eu de gros efforts à faire pour mener à bien leur mission, et souligne le fait qu’il est un « faux c*l ». Elle lui demande si Nadège est son amie, sa petite amie, ou de la stratégie. Question à laquelle il répond que c’est son amie.

De retour dans le salon, Thomas reste convaincu que ce que lui a dit Capucine avait été pré écrit. Pendant que Nadège commence à s’impatienter de quitter tout simplement l’aventure. Elle ne veut plus parler à Thomas. Entre eux, « c’est mort ». Elle se sent partir sans aucun regret, ne sachant pas que personne ne va quitter l’aventure.

Dans le confess, elle dit s’apercevoir que Thomas n’a pas été très franc, bien qu’elle se doute que
Capucine ai pu amplifier certains détails, elle reste convaincue que dans le fond, il y a beaucoup de vérité.

Après les pubs, de retour sur la suite du prime. Fanny va devoir entendre ce que les autres pensent d’elle, mais aussi assumer tout ce qu’elle a pu dire lors de cette semaine sur Nadège. Fanny tente de noyer le poisson en expliquant que sa franchise n’est réelle que si la personne en face lui a fait du mal.

C’est le moment de dire au revoir aux nominés, toujours ignorants de la supercherie. Les garçons passent en premier, et c’est Yoann qui retourne dans la maison des secrets. Nadège, malgré tout ce qui a pu se passer durant le prime, est malheureuse de voir son Thomas s’en aller, bien qu’elle lui rappelle qu’elle le « déteste » les larmes aux yeux.

Yoann, au confess, est très surpris d’avoir fait « sortir » Thomas. Il explique avoir beaucoup de mal à y croire, car il en avait très peur.

Arrive le tour des filles, et c’est Audrey qui retourne dans la maison des secrets, donnant l’impression à tous les candidats que les deux sortants de la semaine, sont les deux qui leurs paraissaient être les plus difficiles à faire partir.

Nadège et Thomas rejoignent alors le plateau du prime, persuadé d’avoir terminé là leur aventure. Ils peuvent alors dire un dernier mot à leurs anciens concurrents et amis, qui ne doutent absolument pas une seconde de leur départ. La Voix fini par intervenir, et explique à Thomas et Nadège que tout ceci n’était qu’une supercherie. Ils découvrent alors qu’ils vont rejoindre une pièce secrète et se dirigent dans la foulée vers celle ci.

Dans la maison, Sacha est surprit que ni Thomas, ni Nadège ne fassent partie des 6 derniers candidats. Audrey ressent déjà le vide, pendant que les autres se réjouissent de ce départ. Julien, dans le confess, explique que Nadège manquait d’humilité, et qu’il est content de la voir partir pour qu’elle puisse tomber de haut.

Mais rien n’est fini, puisque Nadège et Thomas rejoignent leur nouvelle demeure. Après un passage éclair sur la plateau, ils sont sous le choc. Ils observent les autres candidats qui parlent d’eux. Les deux faux sortants se rendent compte que « tout le monde est hypocrite » et sont ravis de leur pouvoir d’observation. Nadège envisage déjà de dire ses quatre vérités à chaque candidats dès son retour.

Fanny, au lieu de jubiler du départ de Nadège, se retrouve plutôt triste, à cause des images qui sont passés sur elle durant le prime. Elle fond en larmes et explique se sentir coupable de tout ce qu’elle a dit. Ce qui persuade Audrey que Fanny regrette sincèrement ses propos, bien que cela n’excuse pas forcément.

Thomas et Nadège décident de profiter du fait qu’ils sont toujours dans l’aventure, et n’oublie pas que dès le lendemain, il faudra mettre au clair tout ce qu’elle a entendu durant le prime, avec Thomas..

La quotidienne se termine sur Nadège au confess, en expliquant que la prod est folle de l’avoir mise seule avec Thomas. Elle espère profiter de cette semaine pour réussir à le charmer.

La suite de l’aventure Secret Story 6 dès lundi à 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces