Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 13 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, retour sur le week-end passé dans la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Audrey bien triste depuis le départ de Nadège. On la retrouve au confessionnal, expliquant le manque qu’elle ressent, et l’aspect insupportable de rester avec tous les gens qui critiquaient son amie dans l’aventure.

De son coté, Julien regrette que l’ambiance ne soit pas au beau fixe à cause du petit moral d’Audrey.

Dans la pièce secrète, Thomas et Nadège restent proches. Thomas explique dans le confess qu’ils n’ont pas eu l’occasion de revenir sur ce qu’il s’est passé durant le prime, tandis que Nadège raconte qu’il lui a fait du mal avec ses propos, toujours dans le confess. Elle semble avoir mis de coté ses soucis pour tenter de renouer avec son binôme, mais elle met l’accent sur les comptes qu’elle a à régler avant tout, avec Fanny depuis les nombreuses critiques qu’elle a entendu vendredi soir.


Annonces

Tous deux sont d’accord pour penser que les anciens candidats, à part Audrey, ont tous pris la grosse tête depuis leur départ. Thomas, au confess, affirme lui aussi avoir envie de mettre les choses au clair avec les anciens candidats quand il retournera dans la maison des secrets.

Dans le jardin, les candidats sont réunis, en pleine discussion sur Nadège qui entend et voit tout depuis la pièce secrète. Mais Audrey vit mal tous ces propos et s’isole. C’est alors à son tour de devenir la cible des moqueries de ses compagnons d’aventure.

Julien tente de parler avec Audrey, et lui explique que pour lui, Nadège avait un mauvais fond.

Pendant ce temps, les autres candidats continuent de parler d’Audrey. Virginie insiste sur le fait qu’Audrey joue de sa tristesse, pendant que Sacha surenchéri en affirmant qu’elle est toute autant actrice que Nadège. Virginie ajoute même qu’elle voudrait se retrouver nominée contre Audrey pour la faire sortir.

Nadège, dans le confess, se sent impuissante d’assister à tout ce que subit Audrey dans la maison.

Yoann explique à son tour, dans le confess, qu’il suit le mouvement des critiques pour tenter de sauver sa peau dans la suite de l’aventure.

La Voix propose ensuite une mission à Audrey. Pour 30 000 euros à déduire de sa propre cagnotte, La Voix lui propose de découvrir un des derniers mystères de l’aventure, et d’avoir un rôle capital pour l’avenir. Chose qu’elle accepte sans hésiter. Elle rejoint alors la pièce secrète par la trappe, où elle va pouvoir découvrir que Nadège et Thomas n’ont pas quitté l’aventure.

Nadège et Thomas n’hésitent pas à répéter tous les propos entendus à Audrey sur son compte. Thomas la met en garde contre Virginie et lui conseille de se rapprocher stratégiquement de tous les candidats. Idée qu’Audrey compte bien mettre en pratique.

Et c’est sans attendre, qu’une fois de retour dans la maison, elle s’en va retrouver tous ses compagnons d’aventure dans le jardin, mais tout le monde s’en va dès son arrivée. Audrey s’en va dire à Yoann qu’elle a pu savoir son pourcentage lors du prime, ce qui est évidemment faux, et lui annonce un 71% contre Thomas, ce qui ne manque pas de faire pousser des ailes à Yoann.

Cette information angoissent Julien, qui pense à présent que Yoann et Audrey sont des dangers dans la maison des secrets.

Nadège, de son coté, tente de faire passer l’idée qu’ils forment, avec Audrey et Thomas un trio, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier.

La Voix propose aux candidats une activité avec des questions de cultures générales et un petit parcourt sportif. Audrey trouve certaines réponses, et Fanny et Virginie n’apprécient pas qu’elle est tant de facilités. Ce qui ne manque pas d’agacer Julien, qui a horreur de perdre à cause du fait qu’elles ne se donnent pas totalement aux activités.

Audrey et Yoann remportent cette mission collective, et se partagent 4000 euros déduis de la cagnotte de leurs adversaires.

Pendant ce temps, dans la pièce secrète, Nadège continue de tenter de charmer son Thomas, avec un bon repas. Les deux sont de nouveau plus complices que jamais. Malheureusement, Thomas commence à parler de Capucine, ce qui ne manque pas de faire douter Nadège une fois de plus. Une discussion s’installe alors entre eux, elle mènera à une nouvelle réconciliation.

Après les pubs, La Voix a préparé une soirée rouge et noir pour tous les candidats. Yoann continue de tenter de se rapprocher des autres, mais avoue au confess, qu’il ne manquera pas de leur faire à l’envers s’il en a l’occasion. Il partage sa stratégie avec Audrey, qui pensait jusque là qu’il avait tourné sa veste, elle se sent alors encore un peu moins seule dans l’aventure.

Julien et Sacha tentent de faire dire à Audrey qu’elle regrette d’avoir immunisé Yoann et Virginie lors de la 9ème semaine. La discussion ne se passe pas très bien. Julien tente de pousser à bout Audrey, pendant que Sacha trouve la situation amusante.

Julien s’acharne à la critiquer auprès de Yoann, qui joue le jeu pour ne se mettre à dos personne. Mais lorsque Sacha à la mauvaise idée de dire à Julien qu’il a quelque peu « abusé » avec Audrey, Fanny s’énerve contre lui, estimant que s’il en rigolait sur l’instant, il était le plus mal placé pour pouvoir dire ça à Julien. Sacha n’apprécie pas que Fanny l’ai repris. La discussion tourne court quand Fanny quitte la pièce.

Pendant ce temps, Audrey décide de changer de chambre. Dans le confess, elle se languit du jour ou Thomas et Nadège reviendront dans l’aventure.

C’est l’heure de dormir, avec une relation plutôt froide entre Julien et Fanny, alors que dans la pièce secrète, c’est plutôt un sentiment de complicité qui règne.

La quotidienne se termine sur La Voix qui s’adresse à Nadège et Thomas. Elle leur explique que le jeu va bientôt basculer. Thomas et Nadège gagnent un pouvoir et deviennent les maitres des nominations.

On se retrouve demain à 18h10 pour la suite de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces