Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 14 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. R etour sur la journée de lundi dans la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Thomas et Nadège qui constatent que Yoann a laissé Audrey dormir seule. Ils
ignorent tous les deux que cela fait parti de leur stratégie pour rester dans l’aventure. Yoann tente de pousser Audrey à suivre ce mouvement, en tentant de s’infiltrer pour leur mettre à l’envers. Leur but est clairement de se venger de Julien.

Fanny discute avec Julien sur la personnalité d’Audrey. Toujours persuadé que celle ci joue un rôle. Julien conseille à Fanny de rester plus souvent avec Virginie pour éviter qu’elle ne se rapproche trop d’Audrey. Julien estime dans le confess, qu’Audrey n’est pas forcément une personne méchante, mais qu’elle se victimise beaucoup trop.

De leur coté, Thomas et Nadège découvrent qu’ils vont être les maitres des nominations cette semaine. Une nouvelle qui ne manque pas de leur faire énormément plaisir. Ils jubilent à l’idée de pouvoir se venger en douce.


Annonces

Audrey vient leur rendre visite dans la pièce secrète. Elle découvre à son tour le pouvoir que viennent de gagner Thomas et Nadège. Ils lui font ensuite un compte rendu de tout ce que les candidats continuent de dire dans son dos. Thomas met Audrey en garde également contre Yoann. Et Nadège appuie cette théorie. Ils tombent tous les trois d’accord pour tester Yoann sur sa sincérité.

La Voix propose aux candidats un jeu qui permettra à 3 d’entre eux de remporter un message de leur
proche. Au cours d’une vente aux enchères pas comme les autres, chacun pourra choisir de jouer avec sa propre cagnotte, ou en piochant dans la cagnotte d’un habitant plus fortuné.

Yoann passe en premier et décide de jouer avec son propre argent, mettant l’accent sur son coté bon
joueur. Fanny, quant à elle, décide de jouer avec la cagnotte d’Audrey. Fanny remporte donc l’épreuve, elle remporte un message et fait perdre  » seulement  » 3000 euros à Audrey grâce à Yoann qui n’a pas surenchéri pour ne pas lui en faire trop perdre.

Julien prend la même décision en jouant la cagnotte d’Audrey contre Virginie. Cette dernière utilise la cagnotte de Yoann, et les enchères montent jusqu’à 10 000 euros perdu de la cagnotte d’Audrey. Ce qui permet à Julien de remporter un message à son tour. Sacha utilise, lui aussi, la cagnotte d’Audrey, et se retrouve contre elle qui refuse de surenchérir pour ne pas perdre d’argent. Sacha remporte donc lui aussi un message.

Après l’activité, Fanny reprend ses bonnes habitudes en continuant de tacler Audrey auprès de Sacha, Julien et Virginie. Et chacun discute d’une seule et même voix à son sujet. Julien n’a pas du tout apprécié le fait qu’Audrey puisse avoir mal pris le fait que tout le monde ai pioché dans sa cagnotte. Yoann tente timidement de prendre sa défense.

Dans la chambre, Yoann continue sur sa lignée avec Audrey, en espérant trouver un moyen de retourner la situation du clan adverse. Audrey espère voir Julien sortir aux prochaines nominations. Thomas et Nadège ne ratent rien de cette discussion entre eux. Et Thomas est convaincu que Yoann est un traitre.

La Voix organise une soirée confidences au sein de la maison, activité pour laquelle Audrey sera maitresse de cérémonie aux cotés de Yoann. Elle y posera les questions écrites au préalable, par ses deux complices, Thomas et Nadège. La Voix donne une oreillette à Audrey, ce qui lui permettra d’être en liaison permanente avec Thomas et Nadège.

Les questions débutent. Quand vient le tour de Virginie, elle met le doigt sur le fait qu’Audrey aurait changé de comportement depuis le départ de Nadège. La discussion tourne quelque peu au vinaigre. Audrey, par souci de franchise, explique qu’elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle n’hésite pas à rapporter certains propos que Thomas et Nadège lui avaient répétés. Mais Virginie dit clairement ne jamais avoir dit ça. C’est à ce moment précis que Julien constate une oreillette dans l’oreille d’Audrey. Il soupçonne dans la foulée qu’il puisse y avoir anguille sous roche.

Les esprits sont tous échauffés. Audrey s’énerve en jetant un verre d’eau à Julien, puis, dans un moment de colère, sort un « tenez votre oreillette de mer*e » en la jetant au sol.

Après les pubs, nous retrouvons la suite de la soirée. Julien continue de provoquer Audrey, ce qui
lui déplait fortement. Il semble que la guerre soit déclarée entre les deux candidats.

Maintenant, un doute s’est formé sur la présence de cette oreillette. Chacun cherche une raison. Et très vite, la discussion arrive sur le fait que Nadège et Thomas pourraient ne pas être partis. Persuadés qu’ils ont passés la soirée en contact avec Audrey. Mais, Fanny recadre la conversation en rappelant qu’ils ont vu les deux derniers candidats sortant sur le plateau du prime, persuadé qu’il serait impossible qu’ils aient simulés une sortie. Ce que Julien trouve logique, lui aussi. Ce dernier se félicite également d’avoir su la pousser à bout pour découvrir cette fameuse oreillette.

Dans la pièce secrète, Thomas et Nadège se désolent d’être peut être découverts. Audrey vient les rejoindre en larmes, et ses deux complices la rassurent en lui demandant, par la même occasion, des explications. Audrey ne semble pas trop savoir comment justifier sa réaction, si ce n’est en mettant le doigt sur le fait qu’elle n’en peut plus moralement.

A peine retournée dans la maison, Yoann tente, à son tour, un interrogatoire sur Audrey. Elle lui fait croire qu’elle était en mission avec La Voix. Yoann essaie de rebooster Audrey en lui rappelant qu’elle a su sortir Nadège. Audrey se couche dans la Love Room, en retrait des autres.

Julien, tente à son tour dans le salon, de continuer à comprendre qu’elle était la mission d’Audrey. Il pense qu’elle devait jouer les troubles faits dans la soirée. Et il estime même, dans le confess, que sa mission pourrait expliquer son attitude étrange de ces derniers jours. Sorti du confess, il encourage Audrey à venir dormir dans la même chambre que lui et les autres candidats.

Audrey, dans le confess, pense que les autres ont fini par croire que sa mission était bien avec La Voix, et personne d’autre. Ce qui pourrait sauver la place de Thomas et Nadège dans l’aventure.

La quotidienne se termine sur le confessionnal ou se trouve Yoann. La Voix lui offre la possibilité de découvrir l’un des derniers mystères de l’aventure. La Voix l’invite à rejoindre la pièce secrète ou se trouvent Thomas et Nadège, il va ainsi découvrir qu’ils n’ont pas quitté l’aventure.

On se retrouve dès demain, à 18h10, pour la suite de l’aventure de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces