Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 15 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. Retour sur la journée de mardi, au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Audrey en pleine discussion avec Yoann dans la cuisine. Elle raconte que Julien est venu s’expliquer la veille auprès d’elle suite à l’altercation qu’il y a eu entre eux. Mais dès que celle ci s’éloigne, les autres candidats en profitent pour continuer de parler dans son dos. De bon matin, elle est déjà le centre des conversations de Fanny. Julien commence à se sentir véritablement agacé par l’attitude de Fanny.

Un peu plus tard, dans la chambre, la discussion continue de tourner autour d’Audrey. Cette dernière vient prendre la température auprès de Yoann, qui lui explique qu’elle est leur seul sujet de conversation. Yoann lui conseille de laisser couler.

Fanny continue de s’interroger, accompagné de Julien, sur la présence de cette fameuse oreillette qu’Audrey avait la veille. Julien a le sentiment que les propos d’Audrey ressemblait à des phrases tout droit sortie de la bouche de Nadège.


Annonces

Audrey se retrouve dans le confessionnal, et voit à l’écran Thomas et Nadège. Tous trois vont recevoir une information de La Voix. Suite à l’erreur qu’a commis Audrey la veille avec son oreillette, La Voix confirme que les autres candidats ont évoqués que Nadège et Thomas n’ont pas quitté l’aventure. Elle leur propose également de choisir une personne qui deviendra leur nouvel allié dans l’aventure. Thomas envisage Sacha, mais Audrey fait campagne pour Yoann, estimant que Sacha parle trop. Le prénom de Julien est aussi lancé dans la discussion. Le choix fait débat entre les trois candidats, et Thomas et Nadège finissent par accepter de choisir Yoann, à contre cœur.

Depuis la pièce secrète, Nadège pari sur le retour de Yoann dans leur alliance, persuadé qu’il va tenter de sauver sa peau. Thomas, de son coté, n’a pas confiance en Yoann à cause de ses nombreux retournement de veste.

Dans le confess, Yoann découvre par La Voix qu’il va prendre connaissance d’un mystère de l’aventure. Il emprunte la trappe qui le guide directement dans la pièce secrète ou se trouve les deux derniers faux sortants. Yoann en profite pour expliquer à Thomas et Nadège sa stratégie d’infiltration auprès de l’autre clan. Il explique aussi qu’il se doutait de la présence des deux candidats dans la maison. Dans le confess, Nadège ne croit pas une seule seconde qu’il ai pu soupçonner leur présence. Le binôme d’ancien faux frère et sœur élabore leur stratégie avec
Yoann, en tentant de lui faire comprendre qu’il faut qu’il y aille avec subtilité, ce qui ne leur parait pas être son fort depuis le début de l’aventure.

Yoann, dans le confess, se sent soudainement beaucoup plus fort suite à cette révélation. Il croit à nouveau en ses chances pour retourner la situation du clan adverse. Après ça, il confie à Audrey sa joie d’avoir apprit cette nouvelle. Cette dernière lui explique que Thomas et Nadège sont aussi les maitres des nominations, ce qui ne manque pas de rassurer Yoann.

Depuis le salon, le clan adverse les observent, persuadé qu’Audrey porte encore une oreillette, et qu’ils sont probablement tous les deux en mission.

Dans la chambre, Yoann explique à Audrey que la meilleure idée serait de faire croire au clan adverse, qu’ils ont obtenus l’avantage d’être eux mêmes les maitres des nominations, pour dissiper les doutes sur Thomas et Nadège.

Si les candidats sont aussi suspicieux sur le compte d’Audrey, c’est aussi parce qu’ils ont remarqués la disparition de 30 000 euros sur la cagnotte de cette dernière. Yoann saisit ce détail pour faire penser aux autres candidats qu’elle aurait pu acheter un pouvoir avec cette somme. Ce qui semble fonctionner dans l’esprit de Sacha.

La voix leur propose une activité « gagnante » ou chaque candidat devra se mettre dans la peau du futur gagnant de Secret Story, et faire un discours chacun. Julien et Fanny se remercie mutuellement. Virginie raconte avoir eu la chance de rencontrer de belles personnes durant l’émission. De leur coté, La Voix propose à Thomas et Nadège de faire leur propre discours de leur coté.

Un peu plus tard, Yoann continue à s’employer de tenter de diviser pour mieux régner au sein du clan adverse. Il s’assoit volontairement face à Fanny pendant le repas, avant de se  » rabattre  » sur Sacha. La question est lancée « Si tu devais choisir entre Julien et Fanny, qui choisirais tu ?  » lui lance Yoann. Celui ci ne répond pas vraiment à la question, en tentant d’expliquer que si les affinités sont différentes, elles sont aussi fortes avec l’un comme l’autre.

Thomas, dans le confess, est satisfait d’avoir accepté de choisir Yoann comme allié, voyant qu’il adopte la bonne attitude, à ses yeux, avec les autres candidats.

Après les pubs, Audrey et Yoann discutent dans la chambre sur le clan des 4. Tous deux n’en peuvent plus de devoir supporter la vie avec eux. Ils s’impatientent de voir revenir Nadège et Thomas revenir dans la maison. Audrey, dans le confess, raconte que l’ambiance dans la maison ressemble à une maison de retraite.

Audrey s’en va rendre visite à Thomas et Nadège dans la pièce secrète. Thomas trouve que Yoann a pris des risques en mettant en avant l’histoire des 30 000 euros de la cagnotte d’Audrey. Mais cette dernière, explique au contraire, que cela a permis d’éloigner les soupçons sur eux. La discussion continue sur Fanny et le fait qu’elle prendrait la grosse tête. Avant de se quitter à nouveau.

Dans la pièce secrète, une fois seuls, Nadège et Thomas sont plus complices que jamais. Nadège en profite pour jouer de ses charmes, sans trop de succès. Dans le confess, Nadège explique profiter au maximum de ces derniers trois jours seule avec son Thomas.

La quotidienne se termine sur Audrey et Yoann au confess, ainsi que Thomas et Nadège depuis la pièce secrète relié par l’écran. La Voix revient sur ce pouvoir de nominations dont disposent Thomas et Nadège. Pour qu’ils puissent découvrir le vrai visage des autres candidats, La Voix leur explique que le téléphone rouge va sonner. Yoann devra y répondre, et faire croire aux autres candidats qu’un dilemme lui offrant une place en finale lui aura été proposé.

Pour en savoir plus, ce sera demain, à partir de 18h10 avec la nouvelle quotidienne de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces