Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 1er août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Hier, Nadège, Capucine et Audrey ont été nominées.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets… Nadège se réveille triste tandis que Capucine est encore dans les bras de Thomas. Nadège pleure au confess et avoue ne plus avoir de force…

Audrey avoue que Thomas et Capucine ne se cachent plus et sont de plus en plus collés l’un à l’autre. Nadège pleure dans son lit et Audrey essaie de la soutenir… Audrey lui dit que Thomas est lâche… Et Nadège lui répond qu’elle est très déçue par son comportement.

Nadège se rend compte qu’elle a placé Thomas sur un pied d’estale et que maintenant c’est terminé. Et elle avoue au confess qu’après Secret Story, elle sera blindée sentimentalement.


Annonces

De son côté, Thomas dit ne plus vouloir entendre parler de Nadège, qu’il dit bonne actrice et qu’il ne veut même plus appeler par son prénom ! Il s’affiche avec Capucine de plus en plus, tout en se moquant ouvertement de Nadège.

Yoann est dans le même état que Nadège, il a mal au coeur de la façon dont Capucine se comporte et il décide donc de la nominer.

La Voix annonce les nominées de la semaine : Capucine et Nadège face à Audrey, nominée d’office lors du prime.

Thomas colle encore sa Capucine et lui dit « au revoir », sous-entendant qu’elle pourrait certainement sortir vendredi soir…

Capucine remet tout sur le dos de Yoann, pensant que Virginie n’a pas eu de privilège. Mais Virginie a bel et bien nominé Capucine et ça n’aurait rien changé que Yoann la nomine ou pas.

De son côté, Thomas n’a pas nominé Nadège mais il fait exprès de faire croire qu’il l’a nominée par fierté. Mais ça ne marche pas puisque Nadège ne croit pas que Thomas soit allée jusqu’à la nominer.

Virginie et Audrey sont proches de Nadège et essaient de lui remonter le moral, tout comme Yoann qui lui demande sortir Capucine.

Au confess, Nadège reconnait qu’elle ne baissera pas les bras.

La Voix donne une mission secrète à Thomas et Capucine : faire croire qu’ils sont en couple pour 30.000 euros ! Capucine se dit très contente de cette mission, et elle dit qu’elle va prendre leur mission très à coeur…

Capucine rigole et jubile en demandant à Thomas de dire à Nadège qu’ils sont en couple… Thomas dit ne pas avoir envie de lui parler mais finit par en rire aussi.

Nadège est toujours mal et se décide à lui parler dans la salle de bain. Thomas va ensuite lui parler dans le jardin et il met le paquet : il lui dit qu’elle est fausse et qu’elle ment quand elle dit qu’elle l’aime. Et il lui avoue avoir des sentiments pour Capucine…

Au confess, Nadège dit ne plus rien comprendre et avoir envie de partir… Elle parle à Virginie de ce que Thomas lui a dit et va se réfugier dans son lit.

Thomas dit au confess qu’il ne voulait pas faire de mal à Nadège tandis que Capucine confie au confess qu’elle est contente qu’ils ne se parlent plus car ça lui laisse le champs libre.

Audrey va recadrer Thomas en lui disant d’arrêter de traiter Nadège d’actrice. Au confess, elle que Thomas a des sentiments à la fois pour Capucine et Nadège.

Nadège fait sa valise et veut à son tour quitter la maison des secrets. Et alors que Nadège est prête à partir, contre toute attente, Thomas va la retenir et s’excuse !

Au confess, Thomas dit qu’il n’a pas envie de la voir partir et qu’il a eu peur. Il lui demande de rester et s’excuse encore. Il dit qu’il s’est trompé sur ce qu’il pensait d’elle…

Thomas annonce à Nadège qu’il a des sentiments pour Capucine et fait un câlin à Nadège, qui pleure… Au confess, il avoue que ça lui fait beaucoup de peine de lui dire ça.

Après les pubs, Thomas est encore avec Nadège et essaie de lui remonter le moral. Nadège dit qu’elle va rester son amie.

Et au confess, Thomas fait une étrange révélation : son coeur balance entre Nadège et Capucine ! Il reconnait que les sentiments de Nadège sont sincères et il ne sait plus quoi faire…

Thomas va voir Nadège et lui dit qu’il l’aime beaucoup. Nadège a l’air un peur assurée même si elle est triste de le voir avec Capucine…

Capucine de son côté continue sa mission, non sans plaisir, et va dire à Yoann qu’elle est en couple avec Thomas.

Yoann souffre et au confess, il est en larmes et avoue péter un cable.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Nadège et Capucine, qui parlent de Thomas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces