Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 22 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, en ce lendemain de nominations. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Nadège et Thomas qui sont en froid, suite à leur désaccord sur la façon de mener à bien leur mission fiançailles. Nadège n’a pas passé une bonne nuit, et envisage de passer sa journée à broyer du noir, sous sa couette.

Mais très vite, elle s’en va entamer une discussion avec Thomas. Nadège lui confie avoir compris, grâce à cette mission, qu’il n’est pas fait pour elle. Thomas exprime sa fatigue morale, entre les missions, les reproches de Nadège. Ils ne sont toujours pas d’accord sur comment s’est déroulé cette mission. Nadège, agacée, se lève pour faire tourner court cette conversation. Thomas n’encaisse pas qu’elle ai pu lui dire que si la mission n’a pas fonctionné, c’est de sa faute.

Dans le confess, Thomas explique qu’il trouve que cette mission a quelque peu brisé le lien qu’il avait noué avec Nadège depuis la pièce secrète.


Annonces

La Voix convoque les deux ex faux frères et sœurs pour souligner le fait que cette mission est ratée. La Voix insistera également sur le manque de motivation dont à fait preuve Thomas. C’est donc un échec, et ils perdent la somme d’argent mise en jeu, soit 15 000 euros à se partager.

Nadège exprime son soulagement à Audrey, ravie que cette mission soit enfin finie. Cette dernière est persuadée que maintenant que Nadège va s’éloigner de Thomas, celui ci va revenir auprès d’elle. Mais Nadège estime que la coupe est pleine, et que cette situation doit s’arrêter. Yoann débarque dans la chambre, et découvre à son tour l’échec de la mission.

Yoann est déçu que cette mission n’ai pas fonctionné. Il s’était mis à fond dans cette mission et regrette que celle ci soit terminée. Mais il va vite pouvoir penser à autre chose, car c’est l’heure d’annoncer qui est nominés cette semaine.

La Voix annonce aux candidats que les nominés de la semaine sont, Thomas et Audrey pour le clan de Yoann. Julien et Virginie pour le clan de Sacha. Julien prend sa nomination de façon victorieuse. Il trouve que Sacha a été lâche d’avoir mis Virginie plutôt que de se mettre lui même à sa place.

Un peu plus tard, dans la chambre, Sacha, Julien et Virginie discutent tous les trois. Sacha sonde Virginie pour savoir si elle lui en veut de l’avoir nominé, mais cette dernière ne répond pas. De son coté, Yoann est persuadé que c’est Julien qui va sortir. Et Thomas n’est pas du tout d’accord, puisqu’il est convaincu que c’est lui qui va partir au terme du prime de vendredi soir.

Arrive l’activité pour prendre de l’argent sur la cagnotte du clan adverse. La Voix teste les souvenirs des candidats, en leur proposant un « quiz de clan ». Pour répondre aux questions les autres membres des clans devront porter leur chef jusqu’au buzzer. L’équipe de Sacha remporte la première question. Et Yoann enchaine sur une mauvaise réponse, ce qui offre le point à l’équipe adverse.

Mais l’activité tourne au vinaigre lorsque Sacha appuie sur le buzzer bien avant l’énoncé de la question, ce qui déplait fortement à Yoann. Au terme de l’activité, c’est le clan de Sacha qui gagne. Ils empochent 15 000 euros prélevés sur la cagnotte du clan de Yoann.

Dans le jardin, Audrey et Yoann semblent plus complices que jamais et rigolent beaucoup ensemble. Chacun poursuit l’autre dans la maison, armé de bouteilles pleines. Après cette petite phase amusement, ils entament une discussion sur le fait que Yoann a nominé Audrey. Et cette dernière n’ira pas par quatre chemins pour estimer que le nouveau séducteur de la maison est Yoann.

Nadège assiste à ce soudain rapprochement entre ses deux alliés. Dans le confess, Yoann s’amuse de la situation. Dans le jardin, Yoann enfermé dans le fumoir, commence à se confier à Nadège sur Audrey, ignorant que cette dernière est juste derrière la porte. Il pense qu’elle se moque de lui, mais affirme être totalement sincère avec elle, allant même jusqu’à dire que c’est son style de fille. Audrey fait mine d’arriver sans avoir suivi la discussion. Dans le confess, Nadège explique qu’Audrey n’a pas succombé à Yoann « pour le moment », et veut tenter de contribuer à un rapprochement.

Elle va retrouver Audrey pour lui répéter les informations qu’Audrey n’a pas en sa possession sur ce que Yoann pense d’elle. Dans le confess, Audrey est très surprise de la situation. Elle avoue être très amusée de voir Yoann tenter de se rapprocher, ne renie pas le fait de pouvoir succomber un jour, sans pour autant que ce ne soit une certitude.

Yoann explique ensuite directement à Audrey qu’il est sincère avec elle. Mais elle doute fortement de ce qu’il lui dit. Les deux se retrouvent dans le confessionnal, et Yoann ajoute une fois de plus qu’il est sérieux, mais Audrey continue de s’amuser de son attitude.

Du coté de l’autre équipe, Julien ne se sent toujours pas à sa place dans son clan. Depuis le départ de Fanny, il se sent seul. Il confie à Nadège qu’il pète les plombs. La conversation finit sur les nominations, et Nadège lui avoue souhaiter le départ de Virginie, mais Julien ne pense pas du tout qu’elle sortira. Julien se rapproche du clan de Yoann, estimant qu’ils sont plus enclin à s’amuser dans l’aventure, et leur coté naïf lui permettra d’un peu plus jouer.

Nadège pousse Julien a s’amuser un peu plus. Mais Julien a le cœur qui balance entre tout ce qu’il pense de bon de son clan, et l’envie de profiter pleinement de sa fin d’aventure. Il ne veut pas passer ses trois derniers jours à s’ennuyer.

De son coté, Sacha a bien remarqué le changement d’attitude de Julien, et trouve ça étrange. Mais Julien veut laisser de coté la stratégie, et veut profiter simplement. Virginie va trouver Julien pour lui faire comprendre le sentiment d’abandon qu’éprouve Sacha à son égard. Julien, avec toute franchise, lui explique qu’il ne veut pas passer ses derniers jours à ne rien faire. Il lui avoue aussi penser que Sacha est bien plus stratège qu’il n’y parait.

Après les pubs, de retour sur le sentiment de solitude que ressent Julien. Il avoue à Virginie qu’il apprécie Fanny beaucoup plus qu’il ne le disait. Dans le confess, il ira jusqu’à dire qu’il a le sentiment d’avoir « déconner » avec elle, car il aurait pu sortir avec elle dans le jeu. Il ajoute être tombé sous son charme. Il s’en va ensuite confier les mêmes choses à Audrey et Nadège, qui ne sont absolument pas surprise de ces aveux.

Julien leur explique qu’il a eu l’occasion d’écrire une lettre à sa petite amie Margaux, pour lui dire ce qu’il ressentait pour Fanny. Dans le confess, il ajoute qu’il veut absolument être avec son ancienne alliée dans l’aventure.

Dans la cuisine, Yoann, Audrey et Nadège discutent des confessions de Julien. Nadège leur explique que Julien lui a confié qu’il voulait passer une bonne fin d’aventure. Mais Yoann lui rappelle que Julien est un grand stratège, et que si Fanny était toujours là, il ne serait pas venu la trouver, mais Nadège, touchée par les propos de Julien, a de la peine à le laisser seul. Yoann veut absolument qu’elle se sorte cette idée de la tête.

Dans le confess, Nadège expliquera qu’elle n’a absolument pas l’intention de laisser Julien à l’écart, elle ne veut surtout pas user de méchanceté. La conversation entre le clan de Yoann fini par tourner sur Thomas qui s’est isolé toute la journée, dans la chambre. Audrey explique que Thomas aurait peur de sortir vendredi.

Dans le lit, au moment de se coucher, Nadège revient auprès d’Audrey pour lui confirmer que Yoann est sincère avec elle. Audrey doute toujours, et le considère comme un ami. Audrey conclura son avis sur Yoann dans le confess, en lançant un « Si Yoann était le dernier homme sur terre, et si j’étais la dernière femme, je ne pense pas que la terre serait si peuplée ». Yoann, quant à lui, exprime que l’age d’Audrey ne le dérange pas du tout, et que si la possibilité de conclure se présente, il ne refusera pas. Il finit par aller rejoindre Audrey au lit pour passer la nuit.

La quotidienne se termine sur Nadège et Audrey qui discutent. Nadège est persuadé que Yoann et elle
ont dormi ensemble, mais Audrey explique ne pas avoir dormi réellement avec lui.

Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à la prochaine quotidienne, demain, à partir de 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces