Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 23 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur la nuit de Yoann avec Audrey, qui lui demande de déplacer sa main. Yoann se défend de n’avoir rien fait. Et dès le réveil, Audrey lui ramène au lit une bouteille de jus d’orange pour lui montrer qu’elle l’apprécie. Mais celui ci, vexé de lui avoir fait déplacer sa main durant la nuit, se montre très froid envers elle. Et à chaque fois qu’Audrey tente de se rapprocher amicalement de lui, Yoann prend soin de bien l’éviter.

Audrey s’en va se confier à Nadège, qui est persuadée qu’Audrey a partagé sa nuit avec Yoann. Mais Audrey lui explique qu’ils n’ont pas réellement dormi ensemble, et qu’aujourd’hui, il est fuyant avec elle, probablement à cause du fait de l’avoir remis en place durant la nuit. Nadège explique ne pas comprendre le changement de comportement de Yoann, dans le confess.

Elle va ensuite sonder Yoann directement pour en savoir un peu plus. Mais Yoann écarte la conversation en lui disant qu’il n’a tenté aucune approche avec Audrey. Dans le confess, il explique attendre qu’Audrey vienne lui dire clairement ce qu’elle pense de lui.


Annonces

Un peu plus tard, Julien, Thomas et Yoann s’amusent ensemble dans la maison. Et Julien explique se sentir proche du clan de Yoann, et trouve finalement qu’ils sont marrants, et qu’il s’amuse bien mieux qu’avec son propre clan. Il passe ensuite du temps avec Nadège. Mais Thomas trouve étrange le fait que son ex fausse sœur discute autant avec Julien.

Il profite de ne pas être avec elle pour se plaindre de Nadège, du fait qu’elle ait osée lui dire que si leur mission a échouée, c’est de sa faute. Il se sent démotiver dans l’aventure, et n’apprécie pas que Nadège ne reste pas avec lui, et privilégie la présence de Julien à ses cotés. Très rapidement, il va la rejoindre dans le jardin et s’amuse à l’attacher avec de l’adhésif. L’idée emballe tous les autres garçons, qui viennent prêter main forte à Thomas. Ils la transportent ensuite jusque dans le confess, et la laisse là, seule, prisonnière de ses liens. Bon seigneur, Thomas revient quelques minutes après pour l’aider à lui enlever l’adhésif.

Nadège vient raconter ce qu’il s’est passé à Audrey, et a bien compris que si Thomas s’était amusé à ça, ce n’était que pour se rapprocher d’elle. Elle a également remarqué que plus elle discute avec Julien, plus son ex faux frère se montre proche d’elle.

C’est l’heure de l’activité opposant les clans. La Voix leur propose une activité, après avoir pris soin d’enlever l’un des candidats du clan de Yoann, par souci d’équité, et laisse ce choix à Sacha, chef du clan adverse. Ce dernier choisi Audrey, sans surprise pour cette dernière. La Voix leur offre un jeu qui fera appel à leur mémoire. Pour gagner, il faut retenir un extrait d’Alfred Musset. Mais Yoann triche en inscrivant la phrase sur sa jambe, et s’en va donner la réponse au confess. Au terme de ce jeu, c’est Sacha qui a su énoncer la phrase exacte. Ils ne gagnent pas d’argent, mais n’en perdent pas, contrairement au clan de Yoann qui eux, perdent, 30 000 euros.

Audrey n’a pas du tout apprécié que Sacha l’ait écartée du jeu, et ne manque pas de lui faire savoir une fois l’activité terminée. Cela fait plusieurs jeux auxquels elle ne peut pas participer. Mais Sacha prend très mal cette réflexion, et lui dit qu’elle devrait se sentir flattée qu’il l’ait éliminée, allant même jusqu’à penser mériter un merci. Sacha, Julien, et Yoann, s’amusent à se moquer d’Audrey dans le confess.

La Voix offre aux candidats une soirée cowboy. Thomas et Nadège sont de nouveau inséparables. Plus complices que jamais. Mais de l’autre coté, entre Audrey et Yoann, c’est la guerre froide. Et cette dernière vit très mal la situation, bien que Nadège tente de la réconforter. Pendant ce temps là, Yoann ne se prive pas de critiquer Audrey auprès de Sacha, mais elle les rejoint, et Yoann continue d’être méprisant avec elle. Elle regrette son attitude, d’autant plus du fait qu’elle est déjà suffisamment stressée par sa nomination.

Audrey n’en peut plus de la façon dont agit Yoann. Elle se sent seule, et considère qu’il n’y a que sur Nadège qu’elle peut compter. Et pendant qu’elles discutent avec Virginie de ça, Yoann et Sacha viennent écouter à la porte. Elles sont toutes les trois d’accord dans leur incompréhension du comportement des garçons. Sacha saisit l’occasion pour tenter de diviser, pour mieux régner. Il prend soin de souligner les bonnes phrases pour faire passer un message d’éloignement à Yoann.

Et ce dernier, influençable, est totalement d’accord avec Sacha. De retour dans le jardin, Sacha vient raconter aux autres garçons que s’ils veulent rire, ils doivent aller écouter la conversation à leur tour. Dans le confess, il jubile de sa capacité de « fouteur de merde », et de pouvoir démontrer la fragilité du clan adverse. De son coté, Nadège fait tout pour remonter le moral d’Audrey.

En sortant de la pièce, elles découvrent que Yoann et Sacha ont tout entendu, et Yoann ne veut plus que Nadège lui parle, suite à ce qu’il a pu entendre. Nadège ne comprend pas cette réaction. Yoann n’est pas d’accord avec le fait qu’Audrey ait pu faire sa victime. Et la discussion s’envenime entre Yoann et Audrey. Yoann scande haut et fort qu’Audrey et Nadège sont « faux culs ». Nadège essaie de le raisonner, mais Yoann ne veut rien entendre. Sacha continue d’en profiter pour « soutenir » les positions de Yoann.

Après les pubs, la dispute continue, et à force de tensions, Sacha en profite pour répéter que Nadège valait mieux que Thomas à ce dernier. Nadège tente d’expliquer sa phrase, en justifiant que le contexte était en tant que couple. Mais Thomas prend la mouche à son tour, et ils finissent par se disputer entre eux. Dans le confess, Sacha se félicite d’avoir pu mettre Nadège dans une mauvaise situation. Mais de son coté, dans le confess toujours, Nadège est fatiguée par Sacha.

Mais la discussion ne s’arrête pas, Thomas n’a pas du tout apprécié que Nadège ait pu parler de valeur. Dans le confess, il pense qu’elle a dit ça à cause de l’échec de la mission. Il avoue ne pas lui en vouloir mais n’apprécie pas que Nadège puisse casser son image auprès du public. Il finit par lui reprocher d’être trop proche d’Audrey, et de ne pas suffisamment lui apporter son soutien alors qu’il est nominé.

Dans le confess, Julien est surpris de l’attitude de Sacha. Dans le salon, les tensions sont toujours aussi réelles, et Sacha est ravi de la situation ponctuant la dispute d’un « c’est cool » après que Julien lui ai dit « ça part en vrille, ils s’embrouillent ».

Quand la dispute repart sur l’éloignement de Yoann auprès d’Audrey, Sacha en rajoute toujours et encore pour ne pas calmer les esprits. Yoann, dans le confess, explique en avoir marre, allant même jusqu’à se dire que si Audrey part vendredi, ça ne sera pas grave. Nadège de son coté, est réconfortée par Julien, qui se montre compréhensif avec elle. Nadège avoue que le fait que Julien soit venu la rassurer lui a fait grand bien.

La quotidienne se termine sur la bande annonce du prime de vendredi soir, qui nous invite à une soirée retrouvailles avec d’ancien candidats. Cindy, Zelko, Aurélie, Benoit et d’autres encore, seront présent sur le plateau pour rencontrer les candidats de la saison 6. Un prime « grande rencontre au sommet ».

Et pour la suite de l’aventure de Secret Story 6, ce sera demain, à partir de 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces