Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 3 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Ce soir, l’une des trois nominées sera définitivement éliminée de l’aventure…


Annonces

Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets. Au réveil dans la love room, Capucine est ravie de se lever auprès de Thomas. Nadège se réveille et ignore ce qui a pu se passer entre eux…

Au confess, Nadège dit se sentir seule au monde maintenant au réveil et avoir même envie de se recoucher. Quant à Capucine au confess, elle est bien sûr au septième ciel d’avoir Thomas pour elle seule.

Et dans la salle de bain, Capucine ne câche pas sa joie et pousse sa mission à son maximum en allant jusqu’à raconter à Sacha qu’elle a couché avec Thomas et que c’était génial ! Et Capucine se vente des exploits auprès de tout le monde…


Annonces

Au confess, Virginie avoue qu’elle n’avait pas besoin des détails. Et Virginie ajoute que tous les habitants sont choqués par la révélation de Capucine et surtout de la façon dont elle l’a dit. Virginie accuse Capucine d’être prête à tout pour rester dans la maison.

Audrey, au confess, dit qu’ils essaient tous de faire que Nadège n’entende rien de tout ça car ça lui ferait trop de mal. Nadège est donc la seule à ne rien savoir pour l’instant sur leur nuit agitée…

Et pendant que Nadège prend son petit déjeuner, Capucine prépare celui de Thomas qu’elle lui apporte dans la love room.

Au confess, Thomas avoue qu’il apprécie qu’elle soit aux petits soins.

Yoann essaie d’aider Nadège à surmonter d’entendre Thomas et Capucine s’éclater dans la love room… Et Virginie parle à demi-mots à Nadège de la nuit de Thomas et Nadège…

Nadège est déçue et décide de faire l’autruche… Et alors que Thomas et Capucine paradent, Nadège se dit au plus bas.

Au confess, Thomas, naîf, assure que Capucine n’a aucun sentiment pour lui. Alors que de son côté, Capu dit que cette mission l’arrange.

Julien et Fanny de leur côté profitent de l’aventure, même si Julien a un peu peur pour son secret.

C’est l’heure de la confrontation entre Julien et Virginie. Julien essaie de se défendre comme il peut… Elle valide.

Et Julien enchaine avec la confrontation avec Thomas. Et alors que Thomas sait qu’il a eu un faux indice sur le secret de Thomas, mais il valide son buzz.

C’est l’heure de la révélation du secret de Julien pour le buzz de Thomas : Julien lui avoue qu’il est proche de son secret et qu’il remporte donc la moitié de sa cagnotte, soit 7.000 euros. Quant à Virginie, elle est la plus proche du secret de Julien et même sans le bon intitulé, elle trouve son secret et elle remporte donc l’autre moitié de la cagnotte de Julien.

Au confess, Thomas n’est qu’à moitié content et parle encore de la trahison de Nadège…

La Voix annonce que la révélation du secret de Julien va déclencher de gros bouleversements dans les prochaines jours. Le secret de la maison, comme chaque année, donne accès à une place en finale !

La Voix organise une soirée spéciale pour les nominées, qui font chacune un discours tandis que les habitants leur lisent des messages. Et à part Thomas, ils soutiennent tous Audrey et Nadège.

Et bien sûr, la soirée tourne au règlement de comptes entre Nadège et Capucine. Capucine parle de « méchanceté gratuite » au confess tandis que de son côté Nadège parle de « manipulatrice » et dit qu’elle doit sortir.

Capucine et Thomas s’isolent encore après la soirée… Thomas casse Nadège qui a parlé de « binôme en carton » pour lui et que si Capucine sort, il fera cavalier seul.

Après les pubs, on retrouve Thomas et Capucine isolés tandis que les autres sont tous ensemble. Thomas est allongé sur le canapé et a l’air triste, il se dit fatigué par les histoires de la maison et Capucine lui fait un câlin…

Pendant ce temps là, Nadège et Audrey se moquent d’eux. Elle nargue Thomas histoire de l’énerver… Du coup, Thomas et Capucine se réfugient dans la chambre rose tandis que les autres les observent du jardin.

Thomas et Capucine mangent ensuite dans la cuisine alors que Yoann est à table… Thomas sort des pics pour Yoann mais quand il lui répond, Thomas interdit à Yoann de lui parler. Ca termine en clash et Thomas dit qu’il est fier de son parcours et qu’il sortira la tête haute.

Les deux amoureux vont encore s’isoler dans la love room pendant que Nadège et Audrey se serrent les coudes… Et Audrey avoue à Thomas que Capucine a déclaré avoir eu une relation avec Thomas la nuit dernière.

Au confess, Nadège dit qu’elle vaut mieux que ça et que Thomas n’est pas pour elle.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée, on se quitte avec les images de la bande-annonce du prime. Benjamin nous annonce que les habitants vont être mis face à leurs mensonges… Rendez-vous à 22h25 pour le prime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces