Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 31 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets, en ce jour de prime qui révèlera qui sont les quatre finalistes de l’aventure.


Annonces

La quotidienne débute sur Yoann, toujours très à l’écart des autres depuis la réalisation du clip de la veille. Dans le jardin, Audrey et Nadège s’amusent de la façon dont il a dirigé lors de cette activité. De son coté, Yoann tacle méchamment ses anciennes acolytes dans le salon, auprès de Sacha qui tente de le calmer. Yoann est déçu que l’ambiance soit si mauvaise si proche de la fin de l’aventure.

La Voix propose aux candidats de découvrir le résultat du clip tourné la veille, et demande à Yoann de présenter son « chef d’œuvre » étant celui qui s’est auto proclamé réalisateur. Il en profite pour tenter des excuses concernant son attitude un peu trop autoritaire. Dans le confess, Nadège est convaincue par le pardon de Yoann, malgré son attitude, elle l’apprécie tout de même.

Ils découvrent donc tous ensemble le clip, et ce qu’ils voient leur donne à tous le sourire très rapidement. Ils sont tous ravis du résultat, et La Voix les félicitent d’avoir joué le jeu. Dans le confess, Julien est content de ce qu’ils ont fait, et a envie de le voir encore et encore.


Annonces

Dans le jardin, les candidats discutent encore du clip, et s’amusent de certaines scènes. Dans le confess, Nadège a trouvé ça drôle et trouve que cela représente assez bien ce qu’ils ont vécus dans l’aventure, meme si ça souligne la fin de cette aventure. Pendant ce temps, Yoann continue de se féliciter, et de se comparer au plus grands du cinéma.

C’est l’heure du dilemme du jour et c’est Nadège qui va avoir un choix à faire. Nadège découvre ce que lui propose La Voix dans le confess, tandis que les autres habitants suivent ça sur l’écran du salon. La Voix propose à Nadège soit de rencontrer, lors du prime de vendredi, Thomas pour entendre ses explications, soit de refuser. La connexion est coupée pendant qu’elle réfléchit, et les autres candidats pensent qu’elle va dire oui, mais que cela risque de la perturber fortement sur son moral pour la suite de l’aventure.

Mais dans le confessionnal, Nadège est très hésitante. Partagée entre sa curiosité, et la peur de se faire plus de mal que de bien. Les candidats eux, ont tous un avis différent sur la question sur ce qu’elle devrait faire. La Voix vient chercher la réponse de Nadège, qui décide de prendre le risque de détruire son moral pour ce qui lui reste d’aventure. Elle veut y aller, même si cela l’angoisse au plus haut point. Elle rencontrera donc Thomas lors du prime.

De son coté, Sacha sait d’avance que Nadège va tourner en boucle sur sujet, mais estime qu’elle a raison d’aller à sa rencontre. Julien pense, quant à lui, qu’elle aurait peut être du attendre la fin du jeu pour éviter de se gâcher l’aventure. De retour dans le salon, si Nadège est perturbée par la décision qu’elle vient de prendre, elle se rend vite compte qu’elle risque d’agacer les autres candidats en ne parlant que de ça.

Nadège espère recevoir des excuses de la part de son ancien binôme. Audrey lui conseille d’accepter ses excuses, mais de ne surtout pas lui tomber dans les bras dans le sas. Mais Nadège ne pense pas que Thomas soit là pour ça, elle espère tout de même que malgré ce qu’il s’est passé, ils pourront apaiser leurs tensions. Dans le confess, Audrey sait très bien que Nadège a tendance à toujours craquer devant Thomas et tout oublier, mais espère qu’elle saura se préserver en le revoyant.

Un peu plus tard, La Voix propose aux candidats de jouer au jeu du « cap ou pas cap ». Des actions aussi bien centrée sur la culture générale, que sur des choses plus ridicules, comme Audrey qui doit courir dans toute la maison en criant. Sacha quant à lui doit subir une épilation. Julien, lui, doit embrasser tout le monde sur la bouche, mais abandonne au moment de devoir embrasser les garçons. Dans le confess, il avoue qu’il aurait préféré pouvoir embrasser Fanny.

Sacha emporte l’activité, grâce à ça, son appel au vote sera diffusé sur l’écran pendant la journée. Dans le confess, Sacha est appelé par La Voix, qui va lui proposer un dilemme. La Voix lui offre la possibilité d’offrir à Julien, l’intégralité de la cagnotte de Yoann. Si Sacha accepte, la cagnotte de Yoann sera réduite à zéro, juste avant la finale, dans la mesure ou il reste à l’issue du prime. Sans hésitation, Sacha accepte d’offrir cet argent à Julien, et de ruiner Yoann.

Dans le confess, Julien a bien remarqué que Yoann l’a mal pris, même s’il ne l’a pas trop dit. Et en effet, Yoann fait mine d’en rire, jusqu’à un certain point. Il fini tout de même par aller se plaindre auprès d’Audrey, ayant bien pris conscience qu’il est face à deux binômes. Dans le confess, il relativise en se disant que la roue va tourner, et que c’est un jeu.

Le téléphone rouge sonne et c’est Sacha qui décroche. La Voix lui demande à parler à Yoann, qui doit mettre le haut parleur. La Voix offre son dilemme à Yoann et lui rappelle tous les choix que les autres habitants ont fait contre lui ces derniers jours. La Voix lui offre donc l’occasion de gagner 10 000 euros en les prélevant des cagnottes des habitants, soit en en prenant un peu à tout le monde, soit en les prenant d’une seule cagnotte. Il accepte évidemment ce dilemme, et renfloue sa cagnotte en prenant un peu à tout le monde. Il espère aller en finale pour valider cette somme.

Un peu plus tard, La Voix annonce aux habitants que ce soir, ils recevront les proches de Julien dans la maison des secrets. Julien reprend sa conception du ménage comme la dernière fois, en cachant ce qu’il ne faut pas voir. Le père et la sœur de Julien arrive.

Les proches et les candidats trinquent, et Nadège entame la discussion sur Fanny. Le père de Julien l’apprécie, bien qu’il ai peur qu’elle le pousse à faire trop de tatouages. Son père le trouve parfait dans son jeu. Julien s’en va questionner sa sœur sur son ex copine, Margaux. Celle ci le rassure en lui disant qu’il a été honnête, et que même si Margaux lui en veut, elle va bien. Julien demande également à sa sœur si Fanny va bien, et elle lui apprend que l’ex candidate l’attend. Julien est ravi de voir que sa sœur apprécie Fanny, et obtient la confirmation qu’elle sera là à la sortie. C’est le moment pour les proches de Julien qui leur conseillent à tous de profiter de la fin de leur aventure, de s’en aller.

Après les pubs, La Voix adresse un petit mot à chaque candidat, en faisant le bilan de l’aventure de chacun d’entre eux. La Voix commence par Sacha, et chacun y passe, les uns après les autres. Les candidats sont très touchés de ce qu’ils entendent, partagé entre émotions et rires. La Voix termine sur Julien, le seul finaliste pour le moment, et se réserve le droit de faire son bilan la semaine prochaine. Elle fini par s’adresser à tous en même temps, avouant une certaine tristesse à les voir partir. Dans le confess, Nadège est ravie de la description qu’a donné La Voix de l’aventure de chacun. Elle se sent soudainement nostalgique.

Plus tard, Nadège est angoissée pour le prime, et Audrey espère qu’elles ne seront pas séparées. De leur coté, Yoann confie à Julien qu’il est, lui aussi, un peu paniqué à l’idée de rentrer chez lui. Audrey confie à Sacha qu’elle est en totale pression, tandis que lui est impatient. Mais il avoue quand même que quand il pense au fait qu’ils ne seront plus que quatre, il est très perturbé. Dans le confess, Audrey explique qu’elle ne pensait pas arriver jusque là, et que la meilleure chose qui pourrait arriver, serait d’aller en finale avec Nadège.

La quotidienne se termine sur la bande annonce du prime de la demi finale qui aura lieu, ce soir, vers 23h15. Un prime ou les candidats découvriront ce que le public pense d’eux. Ils auront aussi l’occasion de retrouver des ex candidats qui ont partagés l’aventure avec eux.

Et pour savoir qui sera les quatre finalistes de Secret Story 6, ce sera ce soir, en direct, à partir de 23h15. Et l’on retrouvera la prochaine quotidienne, dès demain, à 17h50.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces