Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 8 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Et si cette semaine il n’y aura finalement pas d’éliminé, les candidats croient que Nadège, Audrey, Thomas et Yoann sont nominés et que deux d’entre eux seront éliminés… Mais ils iront en fait dans une pièce secrète.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets… Julien se réveille ravi de son « pouvoir », même si en réalité il n’a rien du tout.

Et Thomas et Nadège sont stressés à l’idée du choix de Julien.

Au confess, Julien dit que ça le fait rire de les voir jouer leur vie sur les nominations.


Annonces

Au moment où Julien distribue ses cartes noires, Audrey pense que cette carte représente son billet de train puisqu’elle se croit nominée face à Nadège.

Yoann est le seul ravi par sa carte noire, il dit qu’il avait demandé à Julien de le mettre dans le sas. Et il plaisante en disant qu’il va faire ses valises…

Au confess, Julien dit que Yoann lui a demandé de le nominer pour se retrouver face à Thomas, qui lui a piqué Capucine et qu’il aimerait faire sortir.

Nadège ne comprend pas la réaction de Yoann et elle est déçue d’être nominée face à sa copine Audrey. Quant à Thomas, il confie avoir très peur de sortir…

Thomas dit à Nadège qu’il est content qu’elle lui ait fait un câlin au réveil et Nadège avoue s’être retenue de le rejoindre dans la nuit.

Thomas et Nadège discutent dans le lit et s’expliquent une nouvelle fois… Et Thomas ouvre la chemise à Nadège, qui s’en étonne ! Thomas dessine ensuite un coeur sur le mur avec écrit « Nadège et Tommy ».

Nadège propose ensuite à Thomas et Audrey de former un trio, histoire de former un mini clan face aux autres. Ils sont d’accord. Et Nadège fait un câlin avec Audrey et Thomas…

Au confess, Audrey dit qu’elle aime bien Nadège mais qu’elle ne deviendra jamais la meilleure amie de Thomas… Et de son côté, Thomas dit qu’il va faire des efforts pour faire plaisir à Nadège.

La Voix propose aux habitants d’écrire l’hymne de Secret Story 6. Et l’écriture tourne au clash entre Audrey et Yoann… Yoann part en vrilles et ça fait bien rire les autres. De son côté, Fanny fait la tête et dit qu’elle ne chantera pas…

Les habitants finissent par tous chanter leur hymne.

Au confess, Audrey dit que c’est frustrant d’être nominée quand on joue le jeu alors que Fanny n’est pas nominée et ne joue absolument pas le jeu…

Et Fanny va encore se mettre un habitant à dos… Elle va dire à Virginie qu’elle se rapproche de Julien par stratégie ! Ca a le don d’énerver Virginie…

Mais au confess, c’est pourtant bien Fanny qui dit que Julien la protège et que sans lui, elle serait sûrement déjà dehors.

Après les pubs, Thomas essaie encore de convaincre Nadège qu’il est sincère avec elle… Nadège essaie de voler un bisou à Thomas, qui détourne la tête au dernier moment…

Nadège dit à nouveau à Thomas qu’elle est amoureuse…

Au confess, Fanny dit qu’elle les trouve pathétiques et hypocrites. Quant à Yoann, il dit que Nadège et Thomas sont « le bêtisier de l’année ».

Tous les habitants finissent par parler de Nadège et Thomas dans le dos… Yoann essaie même de monter Audrey contre Nadège. Et Audrey ne pensait pas que Nadège irait dans les bras de Thomas aussi facilement… Yoann casse Nadège et Julien en rajoute, disant que Nadège est une actrice et qu’elle se fout d’elle.

Ils réussissent à faire pleurer Audrey et Virginie vient lui faire un câlin.

Nadège et Thomas restent ensemble et se couchent dans les bras l’un de l’autre… Audrey se couche seule et on croit distinguer Thomas qui embrasse Nadège !

La quotidienne de Secret Story 6 est terminée. On se quitte avec les images de Nadège, ravie qui dit être de très bonne humeur et sur « un énorme nuage ». Elle se dit heureuse d’être si proche de Thomas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces