Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 9 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

La Voix a organisé une journée de plage et il y a maintenant du sable au bord de la piscine. La voix-off affirme que désormais Nadège et Thomas sont en couple !

Au confess, Nadège avoue être très heureuse après avoir passé la nuit dans les bras de Thomas.

Si Audrey est déçue, Thomas et Nadège sont seuls au monde et se retrouvent dans la piscine.


Annonces

Au confess, Yoann et Virginie dit qu’ils ont entendu du bruit toute la nuit provenant de la couette de Thomas et Nadège…

Audrey se plaint à Nadège de ne pas avoir dormi de la nuit à cause d’eux. Et au confess, elle dit que Thomas refait avec Nadège le même scénario qu’avec Ginie et Capucine. Elle a peur qu’il joue avec Nadège.

Audrey discute avec Nadège et elle lui avoue qu’elle a vraiment du mal avec Thomas… Elle ne veut pas former de trio avec lui. Nadège lui avoue qu’elle va peut être se faire éliminer vendredi soir et qu’elle veut profiter un max de Thomas même si elle veut aussi passer du temps avec elle. Audrey et Nadège dévient ensuite sur le bruit que Nadège a fait durant la nuit…

Au confess, Nadège dit être sur un énorme nuage… Thomas et Nadège ne se quittent plus et au confess, ils disent qu’ils s’entendent à nouveau bien et qu’ils ont retrouvé leur complicité.

La Voix organise les jeux de la maison des secrets : les nominés contre les autres. L’équipe jaune, des candidats nominés, domine clairement ces jeux et remporte 10.000 euros à se partager et pris sur les cagnottes adverses.

Pour justifier sa défaite cuisante, Fanny dit au confess que Nadège « fait 90 kilos ». Et Nadège passe son temps à critiquer Nadège avec les autres…

Et le clan de la chambre rose se met à casser Nadège et a attaquer son physique, affirmant que la jeune femme a pris du poids. Nadège est passée de très populaire à l’inverse auprès des habitants cette semaine en se rapprochant de Thomas.

Audrey veut absolument faire ouvrir les yeux de Nadège sur Thomas. Elle lui dit que mission ou pas, Thomas avait des sentiments pour Capucine… Ces remarques touchent Nadège et elle fait à nouveau la tête à Thomas. Elle lui dit qu’il lui ment depuis 3 semaines et remet en question sa mission !

Au confess, Nadège dit qu’elle en a marre de toutes ces remarques négatives sur Thomas. Elle finit par rapidement se réconcilier avec lui tandis que les habitants les observent en les critiquant…

Après les pubs, Thomas essaie de convaincre Audrey qu’il était bien en mission avec Capucine et qu’il est sincère avec Nadège. Mais Audrey est difficile à convaincre…

Au confess, Audrey dit avoir envie de le croire mais ne pas encore y arriver… Elle dit qu’il ne deviendra jamais son ami.

De son côté, Nadège est contente qu’ils se soient parlés. Elle finit la soirée avec Thomas dans la piscine. Et au confess, elle dit que c’était la plus belle journée de son aventure. Et ils se couchent encore ensemble avec une couette qui bouge…

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec les images de Thomas au confess, qui dit que Nadège est sa priorité et qu’il la kiffe même s’il a du mal à le dire. Il dit qu’il se pose des questions et qu’il s’est beaucoup attaché à Nadège…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces