Secret Story 6 : Virginie éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
C’est parti pour le quatorzième prime de Secret Story 6. A deux semaines de la finale, la Voix annonce aux habitants que ce soir, d’anciens candidats de Secret Story seront de retour et vont se confronter à eux.

Les habitants y vont de leurs commentaires… Si Nadège se sent proche de Cindy, Thomas et Yoann regrettent les absences des belles Julie et Ayem.


ANNONCES

Nadège est la première à rencontrer des anciens dans le jardin. Aurélie, Zelko et Amélie sont au dessus et disent soutenir Nadège. Aurélie demande à Nadège de se réveiller et dit qu’ils veulent la secouer. Amélie dit que c’est la meilleure et qu’elle doit gagner. Et elle ajoute qu’elle doit ouvrir les yeux sur Thomas. Aurélie et Zelko ajoutent que Thomas se moque d’elle. Leur rencontre tourne en critiques sur Thomas…

Magnéto sur Thomas et Nadège


ANNONCES

Thomas doit à son tour de confronter aux anciens habitants… ça promet ! Il rencontre Daniela, Aurélie, et Amélie. Et on peut dire qu’elles ne sont pas tendres avec lui… Elles accusent Thomas d’avoir couché avec Nadège sans penser à sa petite amie à l’extérieur. Il dit l’aimer et dément avoir couché avec Nadège. Thomas dit qu’il considère Nadège comme sa soeur. Ca tourne au clash entre Thomas et Amélie…

Magnéto sur Yoann et Sacha

Yoann et Sacha se rendent à leur tour dans le jardin pour voir les anciens. Zarko, Zelko et Aurélie sont face à eux. Zelko leur reproche de ne pas s’être nominés eux mêmes… Ca tourne aussi au clash et tout le monde parle en même temps, on ne comprend pas grand chose.

Magnéto sur Julien

Après les pubs, Julien est lui aussi face à des anciens : Aurélie, encore et toujours, Amélie et Simon. Quant ils sort de la maison pour rejoindre le jardin, on voit derrière que ça chauffe entre Thomas et Nadège… Julien fait la réflexion avant qu’Amélie lui demande s’il ne regrette pas d’avoir dévoilé ses sentiments à Fanny avant qu’elle ne soit éliminée. Mais Julien ne regrette rien et dit ne pas vouloir parler de sa vie privée dans Secret Story.

Magnéto sur Yoann et Audrey

On retrouve à son tour Audrey face à des anciens : Cindy, Zelko et Bastien. Cindy conseille à Audrey de se rebooster tandis que Bastien lui dit de s’amuser et d’en profiter. Bastien dit être venu juste pour elle et lui confie qu’il la trouve indispensable dans le jeu. Cindy lui demande de malmener Yoann pour se venger de lui. Et Zelko dit à Audrey d’arrêter de pleure et de rester elle-même.

Magnéto sur Virginie

Virginie est dans le jardin face aux anciens : Sabrina, Zarko et Amélie. Ils demandent à Virginie de se réveiller car ils la trouvent effacée.

Magnéto sur la finale

Magnéto Mister Secret

Après les pubs, toujours pas de connexion avec la maison des secrets alors que les votes sont clos. On n’a pas vu la maison depuis l’altercation entre Thomas et Nadège… Benjamin Castaldi annonce que le casting de la saison 7 est lancé !

Magnéto Secret Biiip

0h41 : Maitre Moya arrive en plateau et remet l’enveloppe à Benji. On retrouve enfin les quatre nominés dans le sas. Thomas a l’air tendu…

0h48 : Benjamin annonce enfin les résultats. Julien est le premier sauvé et est qualifié pour la demi-finale. Il est suivi par Audrey et Thomas. Virginie est donc éliminée, comme l’annonçaient nos estimations. Thomas rentre dans la maison et Nadège l’ignore…

Benjamin Castaldi annonce que les pourcentages des votes ne seront communiqués qu’après la finale. Rendez-vous demain pour la quotidienne de Secret Story 6 et peut être en savoir plus sur la dispute entre Thomas et Nadège.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES