Twilight 5 : Renesmée, le nouveau prénom à la mode ?



0
(0)
Entertainment Weekly/june 2012

Annonces

Il y a quelques mois à peine, le magazine américain Entertainment Weekly proposait à ses lecteurs un nouveau numéro spécial « Twilight » dans lequel on pouvait découvrir une photo de Robert Pattinson, Kristen Stewart et la jeune Mackenzie Foy, qui incarne leur fille à l’écran.


Annonces

En effet, dans cet ultime épisode de la saga, Bella et Edward vont avoir une fille mi-femme mi-humaine prénommée Renesmée !

Et alors que le film ne sortira qu’en novembre prochain, voilà que des fans de la saga ont déjà décidé de choisir ce prénom pour leur enfant à naître.

Une décision que Stephenie Meyer, créatrice de cette saga littéraire à succès, ne comprend pas. Dans le dernier numéro de Entertainment Weekly, elle lâche « Je suis quelqu’un de très ancré dans la réalité, et on ne choisit pas au hasard les prénoms que l’on donne aux gens ».


Annonces

Précisant qu’un prénom pouvait influencer toute la vie d’une personne, y compris sur le plan professionnel, elle rajoute « Dans la fiction, on peut appeler ses personnages comme on veut (…) Dans la « vraie » vie, je n’appellerai jamais un enfant Renesmée »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces