Publicité
Il y a quelques mois à peine, le magazine américain Entertainment Weekly proposait à ses lecteurs un nouveau numéro spécial « Twilight » dans lequel on pouvait découvrir une photo de Robert Pattinson, Kristen Stewart et la jeune Mackenzie Foy, qui incarne leur fille à l’écran.
En effet, dans cet ultime épisode de la saga, Bella et Edward vont avoir une fille mi-femme mi-humaine prénommée Renesmée !
Et alors que le film ne sortira qu’en novembre prochain, voilà que des fans de la saga ont déjà décidé de choisir ce prénom pour leur enfant à naître.
Une décision que Stephenie Meyer, créatrice de cette saga littéraire à succès, ne comprend pas. Dans le dernier numéro de Entertainment Weekly, elle lâche « Je suis quelqu’un de très ancré dans la réalité, et on ne choisit pas au hasard les prénoms que l’on donne aux gens ».
Publicité
Précisant qu’un prénom pouvait influencer toute la vie d’une personne, y compris sur le plan professionnel, elle rajoute « Dans la fiction, on peut appeler ses personnages comme on veut (…) Dans la « vraie » vie, je n’appellerai jamais un enfant Renesmée »