Un nouveau Megaupload qui va révolutionner le monde ?



0
(0)

Capture écran Youtube (DR)

Annonces

Kim Dotcom, le créateur de  « Megaupload », l’a annoncé il y a quelques semaines : Megaupload  n’a pas dit son dernier mot. Une nouvelle version devrait débarquer d’ici à la fin de l’année et devrait faire beaucoup de bruit, ce dernier promettant même un outil qui va révolutionner le monde. Rien que ça !


Annonces

Toujours placé en résidence surveillée en Nouvelle-Zélande, et en attendant que la justice néo-zélandaise ne se prononce sur son éventuelle extradition vers les Etats-Unis, Kim Dotcom a dévoilé sur Twitter quelques pistes de ce que devrait être le nouveau Megaupload .

Selon lui la nouvelle plate-forme offrira aux développeurs d’incroyables pouvoirs via la future interface de programmation.

Et de souligner que ce futur se fera sans les américains « Tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante. » a t-il notamment précisé.


Annonces

Le nouveau Megaupload permettra également le cryptage de tous les transferts de données « d’une manière simple, gratuitement et en totale discrétion »

Au début du mois d’Août Kim Dotcom avait déjà annoncé une version plus performante, plus rapide , plus sûre mais aussi et surtout inarrêtable !

Sur le même sujet : Quand Kim Dotcom (Megaupload) interpelle Obama

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces