Une ONG porte plainte contre Madonna



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Et encore une plainte contre Madonna. Après celle déposée par le Front National pour « injures », après qu’une image de Marine le Pen avec une croix gammée sur le front ait été diffusée durant deux de ses concerts, voilà que la chanteuse est victime d’une plainte d’une ONG Russe.


Annonces

Hier lors de son concert donné à Saint-Pétersbourg, Madonna a ouvertement plaidé pour la cause homosexuelle invitant son public, mais aussi plus généralement les russes, à monter leur amour et leur estime à la communauté gay.

Jusque-là tout va bien sauf qu’une ONG locale n’a pas du tout apprécié ces propos qui, selon elle en tout cas, seraient  contraires à la nouvelle loi qui interdit toute promotion de l’homosexualité que de la pédophilie dans le pays. Drôle d’amalgame vous en conviendrez.

Cette ONG chargée du droit des enfants ‘Le contrôle des parents’ a donc décidé de porter l’affaire en justice a annoncé à l’AFP Vitali Milonov, ce fameux député du parti au pouvoir et auteur de cette loi.


Annonces

Une plainte qui n’étonne pas grande monde, ce dernier ayant déjà menacé la chanteuse de poursuites si elle venait à plaider en faveur des homosexuels durant son concert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces