Audiences : « Esprits criminels » très largement devant !



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

On prend les mêmes et on recommence. Hier soir c’est encore une fois la série de TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 5 septembre 2012.


Annonces

Avec 8.7 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode écrase la concurrence séduisant près de 35% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux épisodes du jour sont parvenus à réunir 8.4 millions de fans soit 35% de l’ensemble du public et 44% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Avec de tels scores, les programmes des chaînes d’en face font forcément pâle figure.


Annonces

Arrive toutefois en seconde position le magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre » dont le nouveau numéro a été suivi sur M6 par 3.6 millions de téléspectateurs (pda 14.9%). C’est un bon score pour l’émission.

Le téléfilm inédit de France 2 « Drôle de famille ! » n’a pas vraiment suscité d’enthousiasme. S’il décroche la médaille de bronze, il n’a pas vraiment mobilisé les foules avec à peine 2.2 millions de curieux soit seulement 8.8% des téléspectateurs.

Et c’est encore un flop pour France 3 qui se contente de 1.5 million de téléspectateurs (pda 6.1%) avec son documentaire « Histoire immédiate – Quand nous étions écoliers »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces