Audiences : L’amour est dans le pré plus fort que « Camping Paradis »

Rien n’y fait ! Personne ne semble être en mesure le lundi soir de pouvoir ravir la première place des audiences à l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré ».


Après « Joséphine, ange gardien » la semaine dernière, c’est au tour d’une autre série phare de TF1 « Camping Paradis » de se faire griller la politesse par les histoires amoureuses de nos agriculteurs préférés.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Publicité

Ainsi hier soir ce nouvel épisode la saison 7 de « L’amour est dans le pré » s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 6.5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit près de 26% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine l’émission présentée par Karine le Marchand a particulièrement séduit le public féminin avec une part d’audience de 35% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.


Publicité

Une fois n’est pas coutume « Camping Paradis » avec Laurent Ournac s’est contenté de la deuxième place. Cet épisode inédit, avec Patrick Bouchitey en guest, n’a séduit que 5.3 millions de personnes soit 20.1% des téléspectateurs. Un score inhabituellement faible pour cette série.

France 2 décroche la troisième place avec sa série « Castle ». Les 3 épisodes ont réuni en moyenne 4.8 millions d’inconditionnels soit près de 19% du public.

A noter toutefois que le premier épisode de « Castle », le seul inédit de la soirée, était devant TF1 puisque suivi par 5.9 millions de fans (pda 21.5%).

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3. Son documentaire « Match, l’album des Français » n’a suscité la curiosité que de 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience qui frôle la correction : à peine 4.2% du public



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut