Audiences : l’Amour est toujours dans le pré !

Certains doivent attendre avec impatience la fin de la septième saison de « L’Amour est dans le pré ». Diffusée chaque lundi soir sur M6, l’émission écrase en effet systématiquement la concurrence quelque soit le programme proposé sur les chaînes d’en face.


Cela s’est encore vérifié hier soir puisque le 11eme épisode des aventures amoureuses de nos agriculteurs « préférés » est arrivé très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 10 septembre 2012.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Publicité

Avec 6.6 millions de téléspectateurs, la plus célèbre de nos émissions de dating n’a laissé aucune chance à ses rivales d’un soir. A elle seule l’émission a rassemblé 28% du public présent devant son poste de télévision et 38% des ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

Et comme si cela ne suffisait pas l’émission a gagné 100 000 téléspectateurs et 2 points de part d’audience par rapport à la semaine dernière.


Publicité

France 2 et sa série « Castle » sont sur la deuxième marche. Le premier épisode, seul inédit de la soirée, a rassemblé 5.6 millions d’inconditionnels pour une part d’audience de 21%.

Soirée très difficile pour TF1 et sa série « Week-end chez les Toquées ». Malgré la diffusion d’un inédit, et alors que la série est désormais « en pause », ce nouvel épisode frôle la correction puisque suivi par seulement 3.5 millions de personnes (pda 14%).

Quant à Michel Sardou sur France 3, il n’a pas vraiment fait recette. Le documentaire « Qui êtes-vous Michel Sardou ? » qui lui était consacré n’a suscité la curiosité que de 2.9 millions de personnes, soit 11.6% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut