Audiences : le match France-Biélorussie en tête

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 11 septembre 2012, c’est le match qui opposait la France à la Biélorussie, une rencontre comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Avec 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29% des individus 4 ans et plus, la chaîne s’est imposée sans grande difficulté face à la concurrence.

A noter un pic d’audience à 8.3 millions de téléspectateurs en fin de rencontre et une part d’audience de 42% sur la cible des hommes 15-49 ans. Pour mémoire les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.

©TF1

Publicité

A la deuxième place une très belle performance pour le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Diffusé sur France 2 dès 20h40, il était hier soir consacré à Monaco et ses princes.


Publicité

Un sujet qui fortement intéressé les téléspectateurs puisque ce nouveau numéro du magainze a été suivi par 4.7 millions de personnes soit 18.7% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Aller-retour dans la journée » porté par Line Renaud et Pierre Arditi. Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.8%.

Parmi les grandes chaînes, le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 et de sa série « Victoire Bonot ». Malgré la diffusion d’un inédit, la magie ne semble plus opérer auprès des téléspectateurs. Cet épisode n’a en effet rassemblé que 2.3 millions de téléspecateurs (pda 9.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut