Audiences : Les Experts Miami mènent la danse



0
(0)

Et c’est encore une fois la série de TF1 « Les Experts : Miami » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 28 septembre 2012.


Annonces

Avec 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne, les deux premiers épisodes inédits ont rassemblé en moyenne près de 21% des téléspectateurs et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Crédits photo : CBS

Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve M6 et sa série « NCIS : enquêtes spéciales ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a ainsi réuni 4.4 millions d’inconditionnels soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision. Les épisodes suivants se sont ensuite contentés de 3.7 puis de 2.8 millions de fans !

C’est France 2 qui complète le podium avec une rediffusion de sa collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Hier soir l’épisode « Je ne suis pas coupable » a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs soit 14.2% de l’ensemble du public.


Annonces

A noter la belle performance du magazine de France 3 « Faut pas rêver » dont le numéro consacré à l’Argentine a suscité la curiosité de  2.6 millions de personnes (pda 11.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces