Audiences : l’insolente domination d’Esprits criminels



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Si le mardi soir il est difficile de lutter contre le Mentalist, le mercredi c’est contre  la série « Esprits criminels » qu’il faut livrer bataille… un combat qui semble perdu d’avance pour la concurrence.


Annonces

Hier soir encore la série de TF1 s’est en effet très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 26 septembre 2012.

Ainsi hier soir le premier épisode inédit de cette 7eme saison « Sous le signe du zodiaque » a rassemblé 8.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 31% du public présent devant son poste de télévision.

Le deuxième épisode, toujours inédit, n’a pas démérité rassemblant encore 7.3 millions d’inconditionnels.


Annonces

Très loin derrière France 2 décroche tant bien que mal la deuxième place avec le téléfilm inédit porté par Patrick Timsit « L’Innocent ». Il a été suivi par 3.7  millions de curieux soit 14.3% des téléspectateurs.

M6 et l’ultime saison de « Desperate Housewives » se contente de la 3eme place. Les 3 épisodes du jour ont rassemblé 3.3 millions de fans en moyenne sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience varie de 12.6% pour le premier épisode à 17.4% pour le troisième.

Quant à la rencontre de foot opposant Lorient/Saint-Etienne (Coupe de la Ligue), elle n’a pas fait recette. Diffusée sur France 3 elle n’a rassemblé que 1.8 million de supporters (pda 8.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces