Audiences : Mentalist largement devant Plus Belle la Vie



0
(0)

Pas de réelle surprise hier soir dans la course à l’audimat de ce mardi 25 septembre 2012. Comme chaque mardi ou presque c’est la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec près de 8 millions de fans (7.8 pour être précis) pour le premier épisode inédit « Chasse au témoin », Patrick Jane a survolé la soirée en rassemblant 28.2% des téléspectateurs.

Le deuxième épisode, lui aussi inédit, a continué à faire le plein avec 7.3 millions d’inconditionnels (pda 28.6%)

©Warner

Annonces

Le prime de « Plus Belle la Vie » n’a pas démérité pour autant. Diffusé sur France 3 ce nouveau prime intitulé « Coup de feu pour Barbara » a séduit 4.9 millions de personnes soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision. 


Annonces

Face au rouleau compresseur « Mentalist », on peut parler ce matin d’une belle performance pour la série à succès de la chaîne.

C’est France 2 qui complète le podium cette semaine avec la diffusion pour la première fois en clair du film documentaire français « Océans » . Verdict : 3.3 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 12.1%.

Mauvaise soirée pour Stéphane Plaza et son magazine « Recherche appartement ou maison ». Diffusé sur M6 dès 20h50 il s’est contenté hier soir de 2.6 millions de téléspectateurs (pda 9.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces