Audiences : Pierre Mondy et la 7eme compagnie en tête



0
(0)
Affiche du film

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 16 septembre 2012, c’est le film en hommage à Pierre Mondy « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.8 millions de téléspectateurs le film de Robert Lamoureux, avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et  Aldo Maccione dans les rôles principaux, a rassemblé 28% du public présent devant son poste de télévision.

Un bel hommage donc de la part des téléspectateurs à Pierre Mondy décédé samedi à l’âge de 87 ans.

A la deuxième place, on retrouve le film diffusé par France 2 « Braquage à l’anglaise ». Réalisé par Roger Donaldson, ce film porté par Jason Statham a été suivi par 4 millions de personnes soit 16.4% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Hier soir il était consacré à ces Français qui résistent à la crise. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.5 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne 11.2%.

France 3 et sa série « Les Enquêtes de Murdoch » font presque aussi bien avec 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes du jour.

A noter toutefois que les deux premiers épisodes inédits ont fait mieux que M6 avec 2.8 millions de fans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces