Audiences : près de 9 millions de fans pour le « MENTALIST »



0
(0)

Le mardi, et la concurrence va devoir s’y faire, c’est désormais lui qui mène la danse. Hier soir encore la série de TF1 « MENTALIST » s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 4 septembre 2012 rassemblant près de 9 millions de fans !


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit de cette 4eme saison « Vendeurs d’espoirs » a été suivi en moyenne par 8.9 millions de téléspectateurs soit 33.5% du public présent devant son poste de télévision.

©Warner

Annonces

En moyenne les 3 épisodes de cette soirée ont rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 33% de l’ensemble du public et 42% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A des années lumière de là, les autres chaînes tentent de résister. Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » se contente de 3.5 millions de téléspectateurs (pda 13.9%). Diffusé sur France 2 il était hier soir consacré au duc d’Aumale.


Annonces

France 3 complète le podium avec le téléfilm porté par Victor Lanoux et Thibault de Montalembert « Le secret des andrônes ». Verdict : 3 millions de curieux pour une part d’audience de 11.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces