Bones puis Masterchef en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 13 septembre 2012, le match a été particulièrement serré entre la série de M6 « Bones » et la télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef ».


Annonces

Et si la série américaine a pris le dessus lors de la diffusion du premier épisode, le seul inédit, c’est TF1 qui s’impose au final sur l’ensemble de la soirée.

Entrons tout de suite dans le détail. « Masterchef » a réuni une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Sur l’ensemble de la soirée, le programme s’est placé en tête des audiences.

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

La série de Bones a mené la danse entre 20h50 et 21h35 à l’occasion de la diffusion de l’épisode « Chasseurs de tornade ». Cet inédit de la saison 7 a en effet été suivi par 5 millions de téléspectateurs.


Annonces

Toutefois, et sur l’ensemble de la soirée, les 3 premiers épisodes n’ont réuni en moyenne que 3.8 millions d’inconditionnels. La part d’audience moyenne est légèrement supérieure à 17%

C’est le film « Pièce montée » porté par Jean-Pierre Marielle et Julie Depardieu qui prend la 3eme place. Diffusé sur France 3 dès 20h40 il a rassemblé 3.7 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.

Habitué à faire partie du trio de tête, le magazine de France 2 « Envoyé spécial » se contente cette semaine de la 4eme place. Les sujets du jour n’ont en effet suscité la curioisité que de 3.4 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne 13.4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces