Box-office 1er jour : « Des hommes sans loi » en tête



0
(0)
Montée des marches pour Tom Hardi et l’équipe du film  « Des hommes sans loi »- Cannes 2012 ©PR Photos

Annonces

Après les chiffres des premières séances parisiennes, voyons comment les films sortis ce mercredi se sont débrouillés pour leur premier jour d’exploitation au niveau national.


Annonces

Et le grand gagnant est le film de John Hillcoat « Des hommes sans loi » porté Shia LaBeouf, Tom Hardy, et Jason Clarke.

Sur l’ensemble du territoire, et selon CBO Box Office, il a déjà attiré 29.217 spectateurs dans une combinaison de 309 salles. Un bon départ donc pour ce film qui avait été présenté en compétition officielle lors du 65ème Festival de Cannes.

La deuxième place revient au film de et avec Noémie Lvovsky « Camille redouble ». En tête des premières séances parisiennes de 14 heures, le film fait aussi un beau carton dans le reste de l’hexagone avec 28.125 spectateurs dans une combinaison de 350 salles.


Annonces

C’est le film américain « Voisins du troisième type » qui montre sur la 3eme marche le podium. Porté par Ben Stiller, il affiche 20.897 entrées à son compteur (combinaison de 300 salles).

Loin derrière le dernier long métrage d’Alexandre Arcady « Ce que le jour doit à la nuit ». Il se contente de 13.646 spectateurs (pour 242 copies).

Complète le top 5 « The We and the I » avec 8.066 spectateurs (pour 65 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces