Danse avec les Stars 3 : Emmanuel Moire « ravi » de danser avec une femme



0
(0)


Annonces

Emmanuel Moire participera à la saison 3 de « Danse avec les Stars », dans quelques semaines sur TF1. Et alors que le chanteur a fait le buzz ces derniers jours suite au soit disant refus de TF1 de le laisser danser avec un homme, Emmanuel Moire a démenti l’information, se disant « ravi » de danser avec une femme.


Annonces

« Je ne suis pas le porte-drapeau de la cause homosexuelle à la télé française. Et je pense d’ailleurs, que la télévision n’a pas besoin de ça. C’est déjà bien qu’une chaîne très populaire comme TF1 prenne quelqu’un comme moi. » a confié Emmanuel Moire à Télé Loisirs, expliquant qu’il blaguait quand il avait parlé de vouloir danser avec un homme.

« Etre homosexuel, c’est aussi pouvoir se fondre dans la foule. Je suis parfaitement honnête avec vous: il n’y a jamais eu de débat entre TF1 et moi. Je danserai avec une femme et j’en suis ravi » a-t-il ajouté.

Emmanuel Moire foulera prochainement la piste de danse aux bras de l’une des danseuses de « Danse avec les Stars 3 », comme neuf autres célébrités.


Annonces

Rappelons que le casting de cette saison compte Chimène Badi, Amel Bent, Lorie, Emmanuel Moire, Bastian Baker, Christophe Dominici, Laura Flessel, Gérard Vivès, Taig Kris et Estelle Lefébure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces