Danse avec les Stars de retour le 6 octobre



0
(0)

Vous l’attendiez avec impatience, alors la voici enfin ! La date du lancement de la saison 3 de « Danse avec les stars » est enfin connue ! Rendez-vous le samedi 6 octobre dès 20h50 en direct sur TF1.


Annonces

Dans un nouveau décor, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti accueilleront cette saison encore 10 nouvelles stars.

Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, 10 personnalités du spectacle, du sport ou de la mode vont devoir relever un nouveau défi et être confrontées à un art qu’elles ne maîtrisent pas : la danse de couple !

Chimène Badi, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker ont accepté de se mettre en danger pendant plusieurs semaines.


Annonces

Crédit photo : J.Cauvin/TF1

Annonces

Ces 10 stars accomplies dans leur domaine devront désormais exécuter en direct avec la plus grande précision les 10 danses de couple imposées. D’autant que cette année, de nouvelles épreuves inédites les attendent : la bataille des coachs, la danse en trio…

Cette année, ce sont désormais 4 juges qui auront pour mission d’évaluer et de commenter leurs prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, la grande gagnante de la deuxième saison, Shy’m.

Quel couple remportera cette troisième édition de  » Danse avec les stars  » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces