« End of Watch » prend la tête du box-office US



0
(0)
© Open Road Films

Annonces

Une fois n’est pas coutume, il n’y a que des nouveautés dans le trio du tête du box office nord américain (période allant du vendredi 21 au dimanche 23 septembre)…


Annonces

Mais pas de quoi pavoiser puisque les chiffres de fréquentation restent, cette semaine encore, particulièrement faibles.

Deux films arrivent ex æquo selon Box-Office Mojo et se partagent donc la 1ere place avec 13 millions de dollars de recettes.

D’abord « End of Watch » de David Ayer, un thriller porté par Jake Gyllenhaal, Michael Peña et Cody Horn qui relate les aventures mouvementées de deux jeunes officiers de police menacés de mort après avoir confisqué de l’argent et des armes aux membres d’un cartel.


Annonces

Il fait jeu égal avec le film d’horreur « House at the End Of The Street » de Mark Tonderai, un long métrage porté Jennifer Lawrence, Elisabeth Shue et Max Thieriot

Et c’est « Trouble with the curve » le dernier film de Clint Eastwood « acteur » qui complète le podium avec 12.7 millions de dollars de recettes.

A la 4eme place on retrouve la version 3D de « Nemo » avec 9.4 millions de dollars recettes supplémentaires (cumul 30 millions de dollars).

Complète le top 5 « Resident Evil : Retribution » dont la chute est vertigineuse. Leader du classement la semaine dernière, le film voit sa fréquentation baisse de près de 70% cette semaine avec à peine 6.7 millions de dollars de recettes (cumul 33 millions depuis sa sortie).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces