Heidi Klum confirme être en couple avec son garde du corps



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Heidi Klum a confirmé être en couple avec son garde du corps de longue date, Martin Kristen.


Annonces

La mannequin s’est séparée de son mari Seal plus tôt cette année et elle a récemment été photographiée en vacances avec Martin Kristen, incitant son ex-conjoint à démarrer une guerre des mots et à l’accuser de l’avoir trompé…

L’ancien couple s’est revu dimanche dernier pour mettre les choses à plat, pour le bien de leurs quatre enfants.

Et maintenant, Heidi Klum a reconnu démarrer une relation avec Martin Kristen.


Annonces

« Je ne sais même pas si je peut appeler ça comme ça … ça vient de commencer. Je ne sais pas où ça va aller… » a confié Heidi Klum dans le talk-show américain de Katie Couric.

« Je le connais depuis quatre ans… Il a pris en charge pour toute la famille, surtout pour nos quatre enfants, et il nous a aidés énormément… Je lui fais confiance… Je lui fais confiance dans la vie de mes enfants. C’est un grand homme, nous avons juste besoin de nous connaître d’un côté complètement différent. » a-t-elle expliqué.

Mais Heidi Klum reste prudente, ne voulant pas que ses enfants revient une rupture : « Je suis en train de penser à mes enfants en ce moment. Je ne veux pas qu’ils aient à repasser par tout cela. J’essaie de les protéger de tout cela. Ils sont très jeunes, mon aîné a huit ans, mon plus jeune va avoir trois ans. Je veux être une bonne mère pour eux et je vis au jour le jour »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces